|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer cable telecom exterieur |
paddy67 Guinness Man | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 09:19:23 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je te previen la facture vas être salé , le voisin qui a jamais elager ces arbre , et qui a force a fait que le câble a été endommager suite au frottement des arbre a eu la bonne surprise d'avoir une facture de 5000 euro pour 100 mètre de câble changer (dans ces dents bien fait ca geule, depuis il elague ces arbre )
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 19-08-2009 à 12:18:25 |
paddy67 Guinness Man | Merci d'avoir répondu.
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 le cable coute peanuts --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:23:50 |
VinZz972 | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
paddy67 Guinness Man | Salut,
--------------- Mon feedback |
VinZz972 |
paddy67 Guinness Man |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Je ré-ouvre rapidement le topic, j'aurai voulu savoir si certains avait l'idée du prix du mètre du câble télecom ? Merci --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
VinZz972 | Tu peux te faire une idée sur ce site : http://www.cables-ptt.com/index.ph [...] ex&cPath=4 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | D'acc merci, faudra que je regarde le câble que j'ai, car sa ne ressemble pas tous à fait encore à ça, faudra que je prenne une photo lundi --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
VinZz972 | Si comme moi tu as du viens câble aérien, c'est du câble type électrique en section 1-1,5mm². --------------- Mon Feedback |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Non, le câble que j'ai c'est du câble "telecom" officiel, avec plusieurs câble dedans .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
VinZz972 | Dans ce cas, tu pourras trouver le même dans tout magasin de bricolage (Casto, Leroy) en 4/10 ou 6/10. --------------- Mon Feedback |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Je regarderai bien, mais je doute également que l'on trouve ce genre de câble partout C'est le câble que les Telecom mette sous terre en ville pour relier les armoires de brassage des telecom .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
VinZz972 | Tout dépend du nombre de paires. Si c'est plus de 4, ce sont les câbles du lien de mon message précédent. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP à changer car modifier toute seule par mon pc | Changer d'antenne sur un WRT54GC pour amplifier le signal |
faire un cable téléphonique freebox plus grand | Accéder à mon routeur depuis l'exterieur |
question sur les fils France telecom | Raccord RJ45 ou un seul et même cable? |
comment changer un password enregistré sous XpPro pour accès au NAS ? | cable reseaux |
Changement LB: Brancher/Débrancher câble éthernet pour avoir internet | Changer la cle WEP de sa Livebox Sagem |
Plus de sujets relatifs à : Changer cable telecom exterieur |