Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cable reseaux

n°423292
tecknon
Posté le 22-07-2009 à 13:32:58  profilanswer

salut esque si je met par exemple des cable reseaux plus long (de la livebox a lordi ) de 5 mettre esque je vais perdre de la connexion connexion plus lente  reponder vite merci ^^

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 13:32:58  profilanswer

n°423295
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-07-2009 à 13:41:29  profilanswer

NAN .....  

zero perte tant que tu respecte la norme ( 100M maxi ) et que tu a pas des cables trop pourrave

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°423351
tecknon
Posté le 22-07-2009 à 19:26:04  profilanswer

merci a++++

n°423488
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 22:07:32  answer

Pour l'avenir, je te recommande de faire un effort sur ton orthographe.
Y'en a qu'ont eu des problèmes, à rédiger comme ça, ici  [:gordon shumway]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sécurité des réseaux communautaires (free, neuf...)[Reseaux] Acces sécurisé à un serveur TSE depuis l'extérieur
Savoir si un port est ouvert entre 2 réseauxPetites questions sur le cable aux experts en réseaux ( V2 )
Petites questions sur le cable aux experts en réseauxquel cable reseaux
Créez 1 réseaux soit par cable ou soit par wifi???Creation d'un Réseaux local avec un cable croisée entre XP et VISTA
[NEED HELP]Reseaux Wifi + reseau cablé, souci de partage(@ & fichiers)Pour experts réseaux: modem cable connecté sur Modem routeur ADSL Wifi
Plus de sujets relatifs à : cable reseaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR