Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Changer le mdp d'une compte supplémentaire free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°463751
pilky
Posté le 06-06-2010 à 12:47:28  profilanswer

Bonjour

Je pense qu'il n'y a pas de solution pour changer le mot de passe d'un compte supplémentaire free  :pfff:  

J'ai un compte free depuis près de 10ans mais je ne l'utilise que pour la messagerie (pas de connexion freeAdsl)

J'ai fouillé partout : chez Free, google, ici....

Je ne trouve pas de solution pour modifier les mots de passe (sauf celui de mon compte principal)  :??:  

Une idée ?

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 12:47:28  profilanswer

n°467249
jumbo
Posté le 06-07-2010 à 11:21:28  profilanswer

Il suffit de se connecter sur l'interface de gestion du compte avec le login et mot de passe du compte supplémentaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Modem propriétaire et ALICE adsl réseau Free ? c possible ?Le webmail de free : sûr ou pas sûr ? (et celui de laposte.net ?)
[Free] Téléphone sur freebox + sur PC[help] Prise fibre free trop loin de la box !
Serveur Free en boucle infinie sur mon siteFree bride-t-il son réseau ?
[RESOLU] Création de ligne ADSL : orange ou Free ?Resilitation Free après deux mois d'attente sans rien...
Connexion à mon compte GmailErreur 4 : Memoire Flash réinitialisation decodeur Alice (free)
Plus de sujets relatifs à : Changer le mdp d'une compte supplémentaire free

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR