DaMp | Bonjour,
Depuis quelques semaines, voire mois, j'ai remarqué que mon débit et mon ping ne cessaient de se dégrader. En conséquence, j'ai plusieurs fois contacté le SAV Technique Orange/Wanadoo, où je suis abonné depuis le 56K...
Mais, n'arrêtant pas de fermer les yeux, et ne voyant que la "parfaite stabilité de ma ligne", les assistants du SAV refusent de faire tester ma ligne par un vrai technicien à domicile. En effet, ils refusent d'admettre que ma vitesse de navigation baisse (testée par DSLTest Orange au cours des derniers mois, Speedtest, Zned, Zebulon, panel Orange, ...).
Suite à celà, je pense donc très prochainement passer chez Free, de plus qu'Orange nous avait proposé par telephone une offre dégroupée, ayant completement raté ensuite à cause d'une alarme branchée sur ma ligne telephonique; ce qui nous a forcé à reprendre l'offre de départ, nous obligeant à mettre un contrat de 12 mois...
Seulement, j'aurais quelques questions à propos du changement de FAI :
-Pendant la transition, est-ce que ma ligne ADSL est supprimée ou Free la reprend tout simplement ?
-Combien de temps met et comment se fait l'acquisition de la Freebox ?
-L'actuelle adresse mail chez Orange sera t-elle toujours active, ou supprimée avec mon compte ?
-Lors de la désinscription de chez Orange, le FAI nous désabonne à la fin du mois. Si je reçois une Freebox avant la fin du mois de désinscription, pourrai-je la brancher et directement acceder à la ligne Free ou serai-je obligé de garder Orange durant ce temps ?
Merci d'avance d'avoir lu et de répondre aux questions, et bonne journée à tous ---------------
ABIT IP35, E6600, Sapphire RADEON HD4870 Vapor-X , 4*1Go DDR2 PC5300/6400, Samsung F1 Spinpoint 500Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm 69U6, Noctua NF-P12
|