Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ecran noir après changement de chaine chez Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après changement de chaine chez Orange

n°446856
lau77
Profession: Upper
Posté le 23-01-2010 à 18:03:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà cela fait six mois que je suis chez ORANGE et je suis au bout du rouleau :fou:  
Le premier moi j'avais des pertes intempestives de synchro de la ligne téléphonique, un Technicien est intervenu au central il a dit que des fiches étaient ocxidées, il a fait le necessaire et une surveillance de la ligne pendant quinze jours a été mis en oeuvre.
Depuis plus de problèmes à ce niveau, à l'heure d'aujourd'hui, depuis novembre il faut redémarrer la livebox + le decodeur TV pour pouvoir retrouver les toutes les chaines du cable, quand je regarde un film et à la fin je change de chaine: un ecran noir le decodeur cherche et plus rien à faire que de tout redémarrer, ils m'ont fait changer la livebox et surprise toujours la même chose!.. :??:  
 
J'ai changé le filtre adsl + le cable ethernet du decodeur vers la livebox, pareil..  
 
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait eut ce problème?  
 
 [:m@nu68]  
 
 


---------------
MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 18:03:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ecran noir après changement de chaine chez Orange

 

Sujets relatifs
Orange et certains sites dont youtube débit affreuxdecodeur tc sortie hdmi avec orange
FAI Orange => la commande sur leur site internet : un sketchAccés à la sous-boucle locale chez Orange ?
Tracert orange et ftp aux pays basOrange HDTV et débit FTP
Logué chez orange sans se connecterAbonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)
2 pc en ethernet orange[Résolu] Déconnexions entre switch RJ45 et Livebox Mini Orange
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après changement de chaine chez Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR