Bonjour,
J'ai emménagé dans un nouveau logement le 18 décembre. Les anciens propriétaires ont résilié leur ligne Orange le même jour.
J'ai essayé de m'abonner à Free (dégroupé) plusieurs fois depuis ce jour sans succès, car ils me disent que la ligne est toujours en service.
Hors, cette ligne est hors service quand j'essaye d'appeler le numéro des anciens propriétaires.
J'ai rappelé Orange aujourd'hui. La fille au téléphone me dit que les propriétaires ont bien résilié leur ligne commercialement parlant, mais sur son ordinateur il est dit que la ligne est toujours active, et que c'est la première fois qu'elle voit ça.
Je lui explique donc que c'est de leur faute et qu'il faut qu'ils coupent la ligne correctement...
Elle va discuter avec son manager qui lui dit qu'ils ne peuvent rien faire, et que Free est capable d'ouvrir une ligne même dans ces conditions (et evidemment Free me dit qu'il ne peut rien faire).
Elle me propose ensuite d'ouvrir une ligne chez eux comme ça il n'y aura plus de problèmes (ben voyons...).
Donc je râle, je menace de porter plainte, je leur dit qu'ils sont incapables etc... mais rien n'y fait... je suis face à un mur sans moyen de pression puisque je vais chez un concurrent.
Je ne sais plus quoi faire...