Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Bridage des flux vidéo en VDSL depuis déploiement de la fibre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1160838
gysmo_15
Posté le 11-04-2021 à 22:51:00  profilanswer

Bonjour à tous,
depuis le déploiement de la fibre dans mon village de campagne, j'ai, assez régulièrement, un comportement étrange sur ma ligne VDS chez Sosh (non dégroupé par chez moi).
Vu que je tourne à un bon gros 30Mb/s, je ne vois pas d'intérêt à passer à la fibre, ça convient largement à mon usage.

Le problème vient des flux vidéo, Youtube ou autre, pour lesquels, malgré des capacités VDSL et WIFI intacts, le débit s'effondre complètement, les vidéos chargent très mal.
Si je passe en 4G, le fonctionnement est impeccable (donc la chute ne semble pas liée au serveur distant).

Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 22:51:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Flux video en réseaux ?Fibre dans toutes les RJ45 de l'appartement
S'équiper correctement pour la fibreRattraper une installation pas optimale Fibre - ethernet - Wifi
Probleme de Fibre optiqueFibre optique et câble PTT ?
Choix emplacement Box fibreDébit fibre 1 giga lente sur pc mais rapide sur NVIDIA shield
Synchro vdsl subitement à 7 MB/s et bruit 23 Db 
Plus de sujets relatifs à : Bridage des flux vidéo en VDSL depuis déploiement de la fibre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR