Bonsoir,
Concernant ton problème, chez Orange (je ne sais pas pour les autres FAI) leur Livebox Pro permet de recevoir les appels provenant de ta ligne RTC sur le téléphone relié à la Livebox et d'émettre tes appels obligatoirement sur la VOIP. (cette fonction était disponible sur toutes les Livebox auparavant, mais ils ont bloqué cette fonction les malins...).
Seulement ton téléphone du salon lui n'est pas illimité... Du coup il faudrait plusieurs combinés sur une seule base
Sinon j'ai remarqué cette phrase dite par magmhurlant :
Citation :
Pour simplifier les factures et les branchements, demandes la migration vers une offre net, tu n'aura plus le n° ip en 09xxxxxx, ton ex-n° RTC sera récupéré, et tu n'aura plus qu'une ligne avec en entrée ton n° géographique.
|
D'après ce que j'ai compris, si l'on souscrit à une offre dégroupée (sans abonnement France Télécom donc, mais seulement le net+tv+tél avec la box), ton numéro RTC deviens celui de la Livebox ? Ce qui veut dire que si tu émet un appel en VOIP, le numéro que ton correspondant verra sera celui en 0(numéro géographique) et non pas en 09 ?
Merci de m'éclairer...