Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox

n°443658
palou26
Posté le 27-12-2009 à 17:43:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose d'une Livebox et de deux PC. J'utilise un portable et me connecte sans problème par Wifi, tandis que le second PC ( qui lui est un fixe ) qui est connecté par réseau filaire refuse de se connecter...
Avez vous une solution.???
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 17:43:40  profilanswer
 

n°443710
zebu14
Don't worry...be Happy !!
Posté le 28-12-2009 à 13:27:16  profilanswer
 

probleme de pare-feu probablement ou alors probleme de configuration du réseau qui est peut etre resté en adressage Fixe.
 
Vérifier :  
Pare-feu
que la carte réseau est bien en adressage automatique.

n°444314
tintin34
Posté le 03-01-2010 à 16:34:59  profilanswer
 

pour ma part j'ai une livebox avec et plusiseurs pc derriere et d'autres box également avecplusieurs machines derrière et je ne travaille qu'en adresses fixe pour les lan
 
a mon avis le problème est à chercher dans le pare-feu, le dns, la passerelle ou des sous réseaux locaux différents pour la livebox et le pc a problème mais de prime abord l'adressage fixe n'est pas un problème quand on le definit bien
 
bon courrage


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[résolu]serveur svn derrière routeur et liveboxBloquer connecion livebox
Livebox Comme Modem Help me =DLivebox déjà en rade ??
comment bridger livebox inventellivebox et PS/3 : Erreur DNS ??
Petit casse-tête Config Livebox ProDébit extrèmement faible ! Livebox
Repartition debit sur 2 livebox[résolu]dyndns sur Livebox : nom d'utilisateur incorrect?!
Plus de sujets relatifs à : Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR