Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

SFR ... The best FAI of the best !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1097790
TheGarth69
Posté le 23-11-2019 à 15:38:11  profilanswer

A votre avis ... C'est possible d'être encore plus nullissime que les divers services de SFR ?   :cry:  

Petit feed ...

Il y'a 15 jours mes parents ( Clients Neuf / SFR ) sont contactés par le service clientèle de SFR qui leur propose un raccordement à la fibre .
( Mes parents sont âgés : C'est moi qui gère toute la partie "web" de leur vie désormais ... Facture / Impôts / Abonnements internet ou Tel ... etc ... )

Je recontacte SFR, valide le N° de Tel, l'adresse, l'abonnement de mes parents, une date de RDV pour mardi prochain ... Au passage, on me fait une nouvelle proposition d'abonnement que je valide !
On m'assure que le RDV de mardi ne pourra être remis en cause que par moi même et que le service technique nous recontacte pour revalider quelques éléments ds la semaine ...
Du tout bon pour mes parents ! Je pose un jour de congé pour être présent à leur domicile mardi AM et voir l’installateur pour l'implantation de la prise et de la Box .  
Mes parents sont recontactés 2 x cette semaine pour reconfirmer quelques points et reconfirmer le RDV ...

Et ce matin ... Pafff ds la gueule !  

Coup de fil de SFR : la fibre ne pourrait être installée à leur domicile du fait d'une erreur d'adresse ... Le domicile "fibrable" serait au 4 chemin des ... Alors que mes parents habitent au 4 impasse des ... ( Même commune, mais 100m plus loin ds un lotissement ).
Évidemment je rappelle le 1023 et exprimer ma stupéfaction et mon mécontentement devant tant d'amateurisme .
Évidemment je tombe sur des "répondeurs automatiques" à qui l'on n'autorise que l'usage de 2 neurones ( Un pour décrocher et un pour lire un formulaire ... ). Explications vasouilles et surtout pas d'excuse !

Je recois quelques mn après ces échanges un eMail pour un nouveau RDV le 20 janvier AM ( Alors que je ne sais finalement toujours pas si le domicile de mes parents est éligible !? ) .
Je recois un peu après un nouvel eMail me disant que faute de m'avoir joins le RDV est annulé ( Mais oui bien sûr ... Celui de mardi ou celui du 20 janvier !? ) .

A votre avis je pose un congé le 20 janvier 2020 ou pas  :D  ?

Peut être existe t'il chez SFR un forum dédié à ce genre de pb, sur lequel des personnels SFR seraient en droit d'utiliser quelques neurones supplémentaires que leurs collègues des services commerciaux ou techniques ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 15:38:11  profilanswer

n°1097792
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 23-11-2019 à 16:15:33  profilanswer

Les topics SFR existants n'étaient pas assez bien pour toi ?

n°1097797
archimede2​4
Posté le 23-11-2019 à 18:14:41  profilanswer

Moi, je suis chez BOUYGUES depuis 6 mois, le sous-traitant ne m'a pas posé  de lapin , et m'a fait un branchement de professionnel avec 0.5% de perte . j'ai 900 mb/s de bande passante , et je n'ai eu qu'un problème : le système s'est bloqué une fois suite à une mise à jour : j'ai téléphoné chez eux , et j'ai eu une clé 4G à ma disposition en magasin dans la demi-heure.
La panne a été résolue  dans les 24 heures .
Depuis , plus de soucis .
Quant à SFR , ils ont une trop mauvaise réputation sur la toile...

n°1097798
TheGarth69
Posté le 23-11-2019 à 18:20:16  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Les topics SFR existants n'étaient pas assez bien pour toi ?

Ta réponse est effectivement dans ta question  :D  ...

Message édité par TheGarth69 le 23-11-2019 à 18:25:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
NAS SUR SFR BOX FIBRE NON RECONNUERepartiteur coaxial FIBRE SFR
[Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxialEnquête sur le contenue pouvant être proposé par nos FAI dans le futur
Perte de connexion intermittentes - SFR (Numericable)box SFR NB6 en ADSL sans PRISE téléphonique..
Extension WIFI LA BOX Numericable (SFR TV)<1mb/s wifi avec 2 "vieux" android sur Fibre SFR
Routeur TPLink derrière NB6 (SFR Red)Fibre SFR/RED disparue ? :-D et connexion ADSL Free instable..
Plus de sujets relatifs à : SFR ... The best FAI of the best !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR