|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asymétrie de l'ADSL |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 07:43:45 |
freds45 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Adsl# [...] te_en_ADSL à lire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | parce que la bp en upload coûte plus cher aux opérateurs que la bp en download. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kamel44000 |
Message édité par kamel44000 le 08-03-2007 à 10:25:32 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 12:37:27 |
com21 Modérateurreal men don't click | Comme tu le souligne lampe à huile et éclairage électrique sont 2 choses différentes.
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça a été décidé juste que l'accès internet grand publique signifie accès à beaucoup d'information et à en envoyer un peu. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Il faut avoir un minimum de logique. C'est le marché qui régie les offres, pas la technique. Sinon aurait tous du 1gb/s symétrique dans nos foyers. Message édité par com21 le 09-03-2007 à 23:10:50 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
glopman The cheese won't protect you |
|
kobaia |
|
redevance |
Oui on pouvait le retourner, pour faire un serveur Minitel par exemple, mais pas dans l'utilisation normale relieé à un serveur minitel qui lui ne pouvait pas se retourner.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | drapoual |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nettoyage & optimisation de ligne ADSL 2Mb/s et + | choix fai à 15 (adsl seul) ci , 9 ou télé2?? |
l'ADSL en résidence secondaire | Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? |
[Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |
Plus de sujets relatifs à : Asymétrie de l'ADSL |