Bonjour,
J'ai un problème assez similaire : actuellement je suis abonné chez free, et j'ai déménagé. J'avais essayé d'appeler plusieurs fois free avant le déménagement pour faire une procédure de déménagement de la ligne, mais ils me disaient que ce n'était pas possible tant que le locataire actuel n'avait pas désactivé sa ligne. Hors maintenant nous sommes dans l'appartement, la ligne n'est toujours pas désactivée, mais nous n'avons donc plus ni téléphone ni internet ni télé, mais comme la ligne de l'ancien locataire est toujours active, on ne peut pas transférer la nôtre, et du coup en attendant on paye pour un service que nous n'avons pas ! De plus, comme on ne peut pas transférer notre ligne, les nouveaux locataires de notre logement vont sans doute avoir le même problème. Que pouvons-nous faire ? C'est rageant de payer pour quelque chose qu'on n'a pas, et par leur faute en plus, un autre FAI aurait désactivé la ligne... Je regrette parfois la simplicité d'Orange, mais bon, niveau prix pour des services moindre... y a pas photo !
Merci pour votre aide.