Citation :
je m'inquiète de n'avoir reçu aucun mail de confirmation, aucun récapitulatif
|
Patiente 24 à 36 heures.
Citation :
Et si j'ai bien compris je vais payer 20 euros de frais d'ouverture de ligne
|
Euh, je sais pas. Jamais entendu parler de 20 euros de frais d'ouverture de ligne. Si tu as ouvert ta ligne chez France Télécom, c'est 55€, payé directement à France Télécom d'ici deux mois.
Citation :
et 96 euros de frais d'activation qui seront payé à raison de 3 euros par mois ?
|
Non, c'est pas ça. Tu ne payes rien maintenant, sauf ton forfait freebox à 30 Euros.
Tu payes 96 euros à la résiliation de ton contrat freebox. Pour chaque mois d'abonnement, cette somme de sortie est réduite de 3 euros. Sauf erreur de ma part, donc, au bout de deux ans et 8 mois, tu payes plus rien. Ce compteur est remis à zéro en cas de déménagement ou en cas de demande du client de bénéficier du dernier modem/routeur/bidulebox en date de Free. En tant que nouvel abonné, tu auras déjà la toute dernière version, soit une Freebox v4 en non dégroupé, et une Freebox v5 + Freebox HD en dégroupé.
Comptes une semaine pour recevoir tes équipements et une bonne semaine pour l'opérationnel. Ce sont des délais moyens constatés par moi-même sur une cinquantaine d'installations de connexion Free en Loir-et-Cher. Contractuellement, c'est 30 jours maximum.
Si t'es dans le loir et cher, je me déplace pour faire l'installation, si tu veux.
Pour info, les matériels envoyés par Free sont et restent propriété insaisissable de Free. Il faut les restituer lors de la résiliation, sous peine de se faire défausser de quelques centaines d'euros pour rembourser le matériel non rendu.
Voilà, j'éspère t'avoir aidé
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 09:58:53