|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Freebox] Wifi vraiment désactiver ? |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 21:21:50 |
kackoooo | tit up, personne n'a d'info ? :s |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pas de réponse concernant les box.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Gandalfthegreat | Bonjour kackoooo,
|
count0 | up |
letto | Perso je vais voir si en mettant une cage de Faraday autour du boitier ça coupe les ondes. Message édité par letto le 06-11-2007 à 13:09:29 |
burnquist |
|
merlinpimpim |
|
easycure | et si tu débranches la box, les 4 reseaux diusparaissent ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 12:13:14 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ce topik n'a rien a faire dans la section périphérique |
burnquist |
|
merlinpimpim |
|
pfleu1 | apparemment une solution efficace pour arrêter les ondes semble être "d'emballer" la box dans du papier aluminium. sur le lien suivant il y a plus de détails
|
burnquist |
|
merlinpimpim |
|
kelben | Hello, j'avais le même problème, impossible de désactivé complètement le wifi.
|
weed |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Bon, même problème, j'ai tout essayé : relier les boitiers par le CPL, par de l'ethernet, rien n'y fait : j'ai toujours ces putains de réseaux cachés. Je sens que je vais retirer la carte wifi de la box. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
pangloss | Merci pour ta réponse, je pense que tu parles de la config sur "mon compte" sur free.fr, ou on peut effectivement désactiver le wifi mais comme je l'ai écrit plus haut, même en faisant cela, ils reconnaissent (free eux-même que j'ai appelé et à qui j'ai fait mon chantage affectif sur un probleme de santé grave et fictif) qu'il reste un wifi dit de "sécurité", celui du free wifi, désactivable en allant sur wifi.free.fr... C'est eux qui me l'ont dit.
|
mac77 I'm free ... | Attention, il y a 2 options : - Une case à cocher pour désactiver le module wifi, et la les réseaux sont tous désactivés, puisque c'est la carte wifi de la box qui est désactivée. Sur ma box, quand je coche cette option, il n'y a plus de freewifi.
PS : Pense à rebooter la box après chaque changement de config. Message édité par mac77 le 13-07-2009 à 20:38:12 |
pangloss | Merci mac pour ta réponse,
Message édité par pangloss le 13-07-2009 à 21:49:12 |
pangloss | Désolé, Je me permets de faire remonter ce sujet car je suis en permanence a coté d'une freebox, peux pas faire autrement.
|
asderto | Bonjour à tous!
|
eric011 et vive la galère | il y a aussi une carte wifi dans la box adsl! |
devets | Bonjour,
Message édité par devets le 19-04-2010 à 15:03:03 |
s0d4 Je charge des sacs de sable | oui, y'a une option dans la console pour bien tout désactiver. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPL WIFI Livebox | mot de passe wifi |
Ne pas perdre connection internet sur signal wifi faible | connecter un portable à un PC fixe en wifi |
[Achat]Comment choisir une bonne carte PCI Wifi ? | petage de plomb sécurité wifi |
amplifier la reception d'un wifi | du wifi a 80-100m ?? |
[Wifi] Clé usb ou carte pci ? | Wifi a la maison |
Plus de sujets relatifs à : [Freebox] Wifi vraiment désactiver ? |