|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • 4G & 5G @ home • |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 22:16:02 |
berlo dubitatif | c'est surtout double usb, pour du double tethering avec agrégation ce que je souhaite. Message édité par berlo le 16-11-2024 à 16:01:25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce | Après l'antenne extérieur c'est pas forcément obligatoire et c'est contraignant.
|
lordchaos |
Message édité par lordchaos le 22-11-2024 à 18:17:42 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 18:10:41 |
lordchaos | Voici un petit schéma.
|
Sc4rf4ce | Aaah tu voudrais faire un peu comme un répéteur wifi qui réceptionne et qui amplifie pour chez toi.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Un modem/routeur 5G, ça prend que la 5G (4G/3G) en entrée ... Message édité par toTOW le 24-11-2024 à 12:18:27 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jonas c'est mon identité | salut le topic !
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-12-2024 à 11:55:03 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | personne ? --------------- et voilà |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lordchaos |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lordchaos | OK merci |
XaTriX | En gros du soft --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | qui sait --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
XaTriX | Certainement les agrégations --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hazdrubal | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 04-12-2024 à 10:32:01 |
FRACTAL |
|
hazdrubal | Ok, merci |
patrickfar | Bonjour,
|
XaTriX | Regarde la carte d'éligibilité --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FRACTAL | L'apn free tu as essayé de rentrer les paramètres obscurs plusieurs fois ? . Parce que le fait que Sosh fonctionne va pas en faveur du simlock. |
gui3gui | Bon bah impossible de réussir à basculer sur l'apn free, le routeur b628 se connecte puis se bloque comme d'autres l'ont expérimenté. https://routeur4g.fr/discussions/di [...] i-b628-265 Alors que je n'ai eu aucun souci pour le b528 de provenance Bouygues. Heureusement le b628 va être repris par Amazon et je serais remboursé. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |