|
Auteur | Sujet : [Topic] Windows 10 Mobile - Insider |
---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 17:44:15 |
Eric B |
|
Guiguixtrem | Moins de "fun" pour les insiders on dirait :
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | En même temps c'est la période des fêtes, aux US aussi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon | Idem, c'est un peu une non-news.. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Un pote a son whatsapp en rade également. Pas trouvé de parade pour l'instant .... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fabv60 Fabien | Moi aussi
Message édité par Fabv60 le 31-12-2016 à 08:46:41 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 08:45:50 |
DustB | Bizarre, j'ai encore reçu des whatsapp cette nuit... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Whatsapp fonctionne aussi chez moi mais effectivement un autre pote a eu son whatsapp planté. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | C'est une app officielle qu'on utilise, nan ? Donc pas de risque de kick ban. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | La dernière mise à jour 14393.693 sur un 950XL me semble plus vive et fluide. Tout fonctionne bien |
DustB | Je suis paumé dans les builds. Elle date de quand celle dont tu parles ? |
jmplinux Informaticien à sa mémère | C'est la dernière en preview diffusée hier |
Tolor Mais heu... | Il n'y a pas eu de preview depuis plus de 3 semaines --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je suis en Release Preview pourtant |
DustB | Il y a eu une prod hier soir je crois.
|
Pascal Funk | 14998,mais a priori,elle n'est pas top ( j'attends patiemment les ordres de Dona) |
DustB | Ah oui, effectivement.
Message édité par DustB le 12-01-2017 à 23:35:11 |
Pascal Funk | Réveil insomnie avec un cadeau |
DustB | Je la dl |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Redémarrages intempestifs, lockscreen qui reste parfois figé et donc pas déverouillable et batterie qui fond pour ma part edit: et apps qui ne se lancent pas immédiatement après un redémarrage Message édité par darth21 le 14-01-2017 à 16:13:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 14-01-2017 à 18:16:31 |
Pascal Funk | Bah voila la preuve ... Merci Dustb --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Bon ben finalement nouveautés de cette build : une dizaine de reboots dans la journée et aucune notif de sms alors que j'en ai reçu une dizaine, je pense que les deux sont liés. Bon ben c'est une belle cata cette 15007 sur mon 950xl, j'ai envie de l'envoyer contre le mur là à l'instant edit : il vient de me refaire tout ça alors que j'étais en train d'envoyer un sms ... Message édité par darth21 le 14-01-2017 à 21:01:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | En fait c'est encore mieux que ça : Je ne peux plus envoyer de sms. Ca ne me les affiche pas une fois que je clique pour les envoyer, et au final ils ne partent pas ... Cette build est géniale ! Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-01-2017 à 21:08:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
tu utilises l'appli messages ou Skype?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le |