|
Auteur | Sujet : [Topic] Windows 10 Mobile - Insider |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 18:12:59 |
DustB |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
DustB |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 23:37:21 |
DustB |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'allais dire l'inverse : j'ai tellement de fair use et la 4G est tellement plus rapide que ma pauvre connexion ADSL que c'est l'inverse, dès que j'ai une mise à jour à faire (téléphone, PC...), c'est direct en 4G (mais pas en itinérance quand même, ça je vous l'accorde).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Mon débit a casa est très bon et je suis quotifié de mémoire à 4Go.
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
DustB |
|
DustB | Je l'ai senti de suite, donc rebooté de suite. |
cocotropico | Attention ! Une build 16212 a été publiée par erreur dans tous les canaux de production.
--------------- [TU] Windows Insider |
DustB |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | 15222 en fast en cours d'installation |
Tolor Mais heu... | Installée cette nuit, elle semble fiable --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pascal Funk | Shitt,je vends le 950 tantot !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, félicitations Pascal !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pascal Funk | 150 de main a la main.Un membre connu de Monwindows,le forum.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
jmplinux Informaticien à sa mémère | C'est la 15223 en fast ?
|
DustB | Il y a écrit 15222 juste au dessus, mais je m'y perds dans les numerotations. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | J'ai eu la 15223 ce matin, pas de souci particulier. |
DustB | Je ne l'avais pas vu, cette 223. Je la dl de suite, merci |
DustB | Je n'avais pas vu, mais le partage de connexion ne fonctionne pas en fast. Suis je le seul ? |
Tolor Mais heu... | Chez moi ça marche --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Aïe, ça sent le nouveau reset... Déjà que gadget ne marche pas non plus...
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
DustB | Bien bien bien.... |
Kerri | aucun soucis de partage ici non plus --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DustB | Bon bon bon, ça se précise... le hard reset |
Publicité | Posté le |