Bonjour à tous
Alors je vous explique la petite histoire :
J'ai commandé un galaxy 2 suite à un renouvellement de forfait pour la modique somme de 2 euros et 22000 points. Une semaine après n'ayant aucune nouvelle de ma commande j'appelle le service client qui me dit qu'il y'a eu un problème avec le logiciel mais que ma commande allait être expédiée d'ici peu.
Et effectivement 5 jours plus tard j'ai reçu mon colis. jusqu'ici rien d'anormal mais le lendemain je reçois un deuxième galaxy 2!
Dans la lettre qui accompagnait le premier colis, ils m'ont informé que le complément monetaire de 2 euros sera prélevé et que mon forfait sera renouvelé pour deux ans.
Pour le deuxième colis, j'ai reçu la même lettre qui cette fois me parlait d'un complément de 39 euros !!
j'ai sur ma facture les deux euros supplémentaires mais aucune trace du deuxième téléphone.
Pensant qu'il s'agissait d'une erreur et que Bouygues me réclamerait rapidement le deuxième portable, je n'ai pas touché à ce dernier.
Mais aujourd'hui, 2 mois après avoir reçu les colis, Bouygues m'a prélevé 39 euros de plus en...complément nouveau mobile...
Ma question est donc la suivante : À partir du moment où Bouygues m'a facturer le deuxième mobile (Même si le prix est dérisoire ) puis je considérer ce dernier comme mien et ce de façon tout à fait légale?
Merci et bonne soirée!