Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  les téléphones baroudeurs et leurs GPS ,question avant achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les téléphones baroudeurs et leurs GPS ,question avant achat

n°1023514
herculanum
Posté le 04-03-2012 à 21:41:40  profilanswer
 

salut a tous  
 
voila ,je souhaiterais aquérir un tréléphone portable ( pas tactile je déteste ça ) qui :  
 
-fait gps  
-resiste a l'eau et a la poussiere  
-a une boussole  
-un podomètre  
-et pourquoi pas un altimètre  
 
ce dans l’idéal mais ca n'existe pas.  
 
donc j'ai vue plusieurs modèle dont le samsung b2710 . il me conviendrait cependant je ne trouve aucune info sur le fonctionnement de sont gps , je ne demande pas de pouvoir programmer un trajet ,non juste me repéré sur une carte.  
autrement il y a le M.t.t extreme .  
 
merci d'avance ! si quelqu’un a des info sur un autre modèle ... qu'il n’hésite pas !  
 
ps , pas de trop gros budget ...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 21:41:40  profilanswer
 

n°1023596
bluedragon​38
Posté le 04-03-2012 à 23:07:24  profilanswer
 

Bonsoir ,
Vous n'aimez pas le tactile à cause de vos doigt ? Ou vous avez essayé une ancienne génération de tactile ?
 
C'est dommage car il y a un samsung qui vient de sortir , appelé le Samsung Xcover : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3792_1.htm
 
Mais deux point noir , il est tactile , et peut être un peut chère :/


---------------
Topic Vente
n°1023611
herculanum
Posté le 04-03-2012 à 23:26:40  profilanswer
 

et bienn on va dire que je pense mettre 250 euro donc il serait dans mes prix ,mais bon je suppose qu'il doita voir comme beaucoup d'ecran de cette taille 2 a trois jours d'autonomie .. trop peu pour un treck ! et puis bon toucher un écran apres manger .. sans pouvoir se laver les main cest moyen :/  la j'ai un b2100 il a du tomber des 50 ene de fois il n'a rien ,un smart phone ca casse ! c'est egalement le gros problème de ces engins la !

n°1023619
bluedragon​38
Posté le 04-03-2012 à 23:33:22  profilanswer
 

Tu n'avais pas spécifié pour du treck coupé de sources électrique pendant longtemps :jap: effectivement , c'est pas facile ton choix. :jap:
 
Pour ce qui est de la casse des smartphone , mon Galaxy S2 est tombé plusieurs fois a taille humaines , et de table , écran non cassé , 1 ou 2 petit tonches mais rien qui empêche le téléphone de fonctionner comme au premiers jours :jap:
 
Bonne chance pour ta recherche alors :)


---------------
Topic Vente
n°1024187
herculanum
Posté le 05-03-2012 à 16:22:58  profilanswer
 

net ce n'est pas évident du tout ,surtout que le circuit traditionnel n'en parle pas .. ! après le problème cest que s'il chute ,cest souvent quand il arrive une merde et ce n'est pas de 1 ou 2 mètre :/ mon b2100 est tomber du haut d'une petite falaise 6 a 8 mètres et il n'a absolument rien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  les téléphones baroudeurs et leurs GPS ,question avant achat

 

Sujets relatifs
Quel GPS choisir ?Conseils avant achat
GPS Mio C710Conseil sur l'achat d'un MP3/MP4/MP5
GPS Mio Spirit 486Edit : Double post - A supprimer merci
Cherche Preuve d'achat Galaxy Tab 10.1 16Gologiciel navirad GPS ONE
Le tracking des GPS. Meilleures solutions ?Question sur Loi chatel (resiliation anticipée + portabilité)
Plus de sujets relatifs à : les téléphones baroudeurs et leurs GPS ,question avant achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR