putain, j'ai lancé le lecteur multimédia depuis le menu global et pas depuis mon raccourci sur l'écran d'accueil, je retrouve les options habituelles, dont l'écoute de l'ensemble des morceaux ... j'ai l'impression que mon widget était le lecteur "petit" et du coup j'avais accès qu'à la médiathèque, j'avais pas le menu en haut pour sélectionner "albums / artistes / morceaux" ... ... donc là c bon !
n'empèche, ok c sympa 2 minutes, mais faire woosh woosh entre des centaines de machins noirs vu que j'ai pas les images des pochettes, je sais pas, les gens qui programment ça pensent qu'on en est encore aux cartes SD de 128 MEGA ?
bref. je sais pas pourquoi, quand je regarde les raccourcis que je peux ajouter, j'ai lecteur audio et lecteur audio - petit ... le "petit" fait pas ce que je veux, mais j'ai pas souvenir d'avoir eu le choix quand j'avais mis le raccourci sur mon écran de démarrage
me semble que ça fait un moment que c comme ça, je me souviens avoir commencé par me dire que c'était pas pratique de plus voir autant de lettres du titre, les morceaux de classiques ne se distinguaient plus suffisament, style quand t'affiches que les 10 ou 20 premières lettres sur ce genre de chose (et je suis encore sympa) :
Cello concerto C-dur Hob. VIIb.1 - 1. Moderato
Cello concerto C-dur Hob. VIIb.1 - 2. Adagio
(et je vous épargne les autres mouvements)
... et en plus, après j'ai découvert comment c'était ultra chiant de changer de pistes / albums ...
enfin bref ... j'ai du mal à comprendre par quelle magie, dans le monde de bisounours des smartphones, "nouveau" est forcément synonyme de "mieux" ...
Message édité par misato le 05-06-2014 à 23:04:54
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !