|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 11:48:41 |
cartemere |
|
misato Clavicula Nox | bah ça me servira en dépannage à la place de mon émetteur FM que je conserve dans un coin de la voiture pour le moment.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ben_linux | Ah bah, je confirme, j'ai déjà reçu un mail de amazon.it, le colis est déjà expédié, en provenance du Loir et Cher ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
reset.smith | Je sais bien mais à aucun moment RDC n'a précisé qu'il s'agissait d'un modèle import. Enfin bon faites gaffe en somme si vous êtes un utilisateur novice quand vous commandez. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
reset.smith |
|
misato Clavicula Nox | et c bien RDC chez qui tu as commandé, c'était pas sur leur "marketplace" (font chier avec ça, tous autant qu'ils sont, d'ailleurs ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 10:17:30 |
reset.smith |
the gaston lagaffe | bonjour , j'ai fais tombé mon c 7 dans les toilettes et en le récupérant il marche toujours (j'ai l'impression qu'il capte moins bien mais en dehors de ça tout m'a l'air clean. néanmoins le micro et le haut parleur sont cuit . --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ben_linux | En théorie, je recois mon 701 demain matin. ^^
|
cocto81 |
|
drosopod MrDroso | Sympa les themes S^3, dommage que j'ai toujours pas acheté de Symbian nouvelle génération |
misato Clavicula Nox | perso, monclick meme si c'est pas de l'escroquerie à la carte bancaire, ce dont je doute, ils sont plus chers de base que amazon.it et en plus il y a 10 euros de fdp. rien que ça ça adoucit déja l'attente, non ? sinon, le problème vient ptet plus de adrexo que d'amazon. encore que, ça fait 3, 4 commandes amazon qui passent par adrexo, et là ils ont l'air d'etre sérieux. jme souviens, en mai/juin 2011, amazon ils avaient voulu passer par adrexo plustot que par la poste, bon sang, la blague : mais là les gars qui font la livraison, c'est pas des clowns reconvertis, jusqu'à présent ça s'est bien passé. (avoir un paternel à la retraite pour réceptionner, ça aide ) Message édité par misato le 14-05-2012 à 09:51:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ben_linux | C'est bon, je l'ai recu ce matin ! (enfin) ! |
Pipould's |
|
misato Clavicula Nox | j'ai toujours pas d'accroche GPS, je l'ai gardé plus d'une demi-heure en marche (vu que j'ai été bouffé avec sans me souvenir avoir laissé le GPS actif ) en fait j'ai l'impression que le symbole d'antenne GPS qui apparait d'habitude en haut à coté des symboles 3G/edge et de l'heure n'apparait pas quand je lance maps ... c normal que rien n'indique que le GPS est actif sur le 701 ? (j'avais un ptit symbole spécifique sur le 5800 ) c normal ou j'ai un soucis Message édité par misato le 14-05-2012 à 22:02:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bingo, je pensais que c'etait en relation avec le positionnement dans les applis (style te mettre automatiquement dans quel resto tu utilises facebook), et non, c'etait bien pour le gps. Merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pipould's | Putin cette appli HFR j'ai regardé la HFR7 je voulais l'adapter mais je sais pas comment gérer facilement des sessions en QML... Car passer en Qt/C++ ca allonge le dev vraiment beaucoup... |
reset.smith | Merci pour ton retour Ben_linux ^^
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 17-05-2012 à 01:43:53 |
misato Clavicula Nox | bah moi je suis pas content des photos, je trouve que mon 5800 en faisait de meilleures. par contre pour le reste, c que du bonheur. mais vu le gouffre qui sépare le 701 du 5800 niveau spec, le contraire serait étonnant.
cartemere |
|
ben_linux |
|
misato Clavicula Nox | ouais, c'est génial, comme ça on peut te le tirer encore plus facilement, vivement les smartphones feuilles de papier que tu pourras meme plus tenir en main sans qu'ils te glissent entre les doigts tellement ils sont fins ! sérieux, je veux bien qu'on essaye de les faire un peu jolis et pas trop lourds, mais là ça commence à faire trop fin et plus assez lourd. m'enfin remarque, je peux toujours mettre une coque autour, sauf que toutes les coques que j'ai vu, ça donne un look assez minable au téléphone (un pote qui a eu des imerdes, et plusieurs potes avec différents samsung ou HTC). et j'aime bcp le principe du "je paye mon téléphone bcp plus cher pour gagner 10g par rapport au modèle d'avant, et 2mm d'épaisseur, et dessus je mets une coque en plastoque immonde qui pèse un ane mort et qui fait 2cm d'épaisseur" .... trop simple de concevoir des téléphones qui se sentent suffisament dans une poche pour pas se faire voler et bien tenir en main ? et justement, j'ai l'impression que sans autofocus, toutes les photos que j'ai faite avec mon 701 sont floues. faut dire que jusqu'à présent j'ai fait que des photos à plus ou moins 1m de distance. Message édité par misato le 17-05-2012 à 14:32:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ben_linux | Bon, je viens de lire ca:
|
reset.smith | C'est vraiment du grand n'importe quoi ça condamne les ventes du nouveau fleuron de la gamme à savoir le 808.. en sachant qu'une autre rumeur stipule que ce dernier sera fabriqué 1 seul fois et en quantité extrèmement limitée. Tout ceci après étouffé le N9. C'est pathétique. Je souhaite plus qu'une chose si tout cela est vrai, que Nokia aille pourrir en enfer. Parole d'un fan. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 23-05-2012 à 23:26:12 |
ben_linux |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 24-05-2012 à 00:06:00 |
drosopod MrDroso | C'est surtout Accenture qui est en train de tuer le "truc" le plus vite possible.. Dommage |
ben_linux | Pendant ce temps, sur engadget:
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Carla peut-être abandonné sur Symbian..
reset.smith | Oui "peut être" mais comme je l'avait prédit plus haut l'amalgame est fait avec l'affirmation "arrêt de Symbian" comme n'hésite pas à le titrer ce site irresponsable :
Message édité par reset.smith le 25-05-2012 à 14:53:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
nokia e71 et joikuspot | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
[Topic unique] HTC HD7 | NAVIGON + Nokia E71 |
Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports) |
Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! |