|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia X6 |
---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 21:19:39 |
Papa Polka Light is right | +1.
--------------- Galerie HFR |
Bobox Yuri Orlov :) |
Je trouve la réactivité de ses téléphones ainsi que leurs capacités au multitâche très remarquable surtout quand on vois l'âge du n95 Plus que 26 jours à attendre ... Message édité par Bobox le 29-04-2010 à 16:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:25:47 Nokia X6 commandé |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
bart1519 | Tite question je suis pas doue en telephonie :
|
bart1519 | Allons ya pas quelqun pour aider un handicapé aux nouvelles technologie ? |
Papa Polka Light is right |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 21:55:09 |
Papa Polka Light is right | comment ça ?
nico5310 |
Oui bien sur, mais sans etre connecté au reseau 3G, fais le test il faut plus de 25min pour fixer les satellites. Alors qu'en 3G, 2minutes a peine. Il faut savoir que la connection reseau permet de mettre a jour la position des satellites... Si tu est patient effectivement, ca fonctionne sans connection. Mais bon, poireauter avec le telephone dans la main sur place dégager pendant 20min, moi, ca me ferai Ch... Message édité par nico5310 le 17-05-2010 à 19:30:02 |
Papa Polka Light is right | c'est surprenant ce que tu me dis car j'ai déjà fait cela en Suisse dans la cambrousse et certes j'ai attendu plus longtemps mais pas 20min --------------- Galerie HFR |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
dups16 | Le but est d'êtres avertit de l'arrivée de messages afin d'éviter de regarder le téléphone toutes les 30 secondes, car je reçois en moyenne 80 messages par jour |
will87 | Salut à tous,
|
will87 | Up ! |
Prems Just a lie |
will87 | Est-ce que le x6 est multitâches??? |
Papa Polka Light is right | pour les aplli tu as Ovi store, avec un compte il te les installes tout seul.
Message édité par Papa Polka le 16-10-2010 à 18:00:18 --------------- Galerie HFR |
Prems Just a lie |
Papa Polka Light is right | j'ai vidé la batterie, je l'ai retirée et depuis le bug du logo satellite a disparu. Étrange --------------- Galerie HFR |
roms91 | Bonjour, je vais m'acheter un X6 et j'aimerai connaitre les versions.
|
Prems Just a lie |
roms91 | ok, 8 go de différence lol, merci pour l'info |
Papa Polka Light is right | suis bleufé par ce gsm sans prétention.
Papa Polka Light is right | Message édité par Papa Polka le 10-11-2010 à 21:43:52 --------------- Galerie HFR |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Papa Polka Light is right | il ne se charge pas en USB, j'en vois pas l'intérêt d'ailleurs.
roms91 | j'ai aussi fait la màj en v30 et j'ai l'impression que mon problème de détecteur de proximité est résolu.
Message cité 1 fois Message édité par roms91 le 02-12-2010 à 20:05:10 |
drosopod MrDroso | le N8 propose un double chargeur ancienne fiche et micro-usb. Le X6 a quelques mois de conception en plus..
|
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 03-12-2010 à 14:48:43 --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le |