Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10

n°757869
thonon1502
Posté le 04-09-2011 à 23:23:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour , j'ai acheter le garmin-asus a 10 il y 4 mois mtn il est partit sous garantie pcq j'ai reussis a bloquer mon telephone , je vous conseille de faire un compte gmail car si le shema se bloque et ke vous en avez pas il faudra le debloquer donc ramener .  
 
j'ai une question , moi j'ai un wi-fi chez moi je le detecte mais je n'arrive pas a me connecter , je met le mod de passe et sa marche pas . comment faire pour utiliser le partage internet quand je connecte mon nuvifone a mon pc , car je met partage internet puis apres rien ne se passe . merci de me repondre .

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 23:23:58  profilanswer
 

n°805023
digodeb
Digodebo ergo sum
Posté le 29-09-2011 à 15:20:17  profilanswer
 

Haikucaro a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Je viens également d'acquérir l'A10 chez MM. J'en suis vraiment satisfaite, nickel pour les photos, le GPS, bref super happy pour tout mais, han, par contre les communications sont pourries !!
 
Les gens qui m'appelent doivent en général resonner plusieurs fois avant de pouvoir m'entendre, et en pleine conversation, ça coupe plusieurs fois par appel.
Alors que moi j'entends très bien, donc je passe mon temps à dire "allo, alloooooo, ouiiiiiiiii je t'entends" et l'autre fini par raccrocher :(
 
Avez vous ce même problème ? dois je le renvoyer pour faire agir la garantie ?
 
Sinon j'ai également voulu m'inscrire sur le site d'Asus pour enregistrer mon appareil et impossible, c'est le site le + pourri que je connaisse.
 
Merci de vos réponses ! :)


 
La raison est simple, je l'ai moi même expérimenté...
Quand on répond au tel rapidement, on le colle à notre visage avec la joue contre l'écran... or l'écran est tactile et du coup, on active souvent le kit main libre ou la pause micro. Du coup on entend l'interlocuteur par le baffle tandis que le micro est coupé. Il est donc normal qu'il ne nous entende pas et que ça gueule à tout va!!!
 
Il ne faut donc pas le renvoyer pour garantie sinon le vendeur va bien rire... je ris encore de ma propre stupidité car cela m'a fait râler quelque fois.
 
Pour ce qui est de l'enregistrement, je n'ai eu aucun problème, si ce n'est que j'ai du chercher pour le mettre e "mode de stockage de grande capacité" hum hum traduction à la google de "mode périphérique"
 
Didier

n°814028
hissalidus
Posté le 11-10-2011 à 15:14:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
petit souci avec mon téléphone, je suis dans l'incapacité de le synchroniser avec mon compte google. A chaque fois que j'essaye, j'obtiens un message m'indiquant que le service est indisponible. Une petite idée des raisons pour lesquels ça ne marche pas ?
 
Merci d'avance !


---------------
Play-asia ---> Le meilleur site d'import !!!   Feedback sur trockers.net : Trockers
n°815576
mariechris​tine72
Posté le 12-10-2011 à 22:03:50  profilanswer
 

luxubiz a écrit :

Bon, je vois que ce topic n'existe pas alors, j'ai l'honneur de l'inaugurer.  
 
Lieu de partage pour tous les détenteurs et amateurs du Garmin Asus Nuvifone A10.

Citation :

Conçu à partir de la plate-forme Android™, le nüvifone A10 est un smartphone tout équipé doté de la navigation éprouvée Garmin. Vous souhaitez passer un appel, envoyer un message ou tout simplement surfer sur le Web ? Le nüvifone A10 vous offre tout ce dont vous avez besoin. Le nüvifone A10 vous donne accès à Android Market et met ainsi à votre disposition des milliers d'applications. Grâce à Android Market, vous trouverez les applications qui personnaliseront véritablement votre téléphone.


http://www.garminasus.com/m/g/nuvi [...] ner-fr.jpg

Citation :

Caractéristiques techniques
 
Réseaux : HSPA DL: 7.2 Mbps / UMTS 2100/900 / Edge/GSM/GPRS 850 / 900 / 1800 / 1900
Plate-forme : Android 1.6 avec interface utilisateur conviviale
Processeur : Qualcomm 7227 ARM 11, 600 MHz
Mémoire : 512MB SDRAM + 512MB SLC + 4G eMMC Flash
Connectivité : WLAN 802.11b+g, USB v2.0, Bluetooth 2.1
GPS : Qualcomm GPSOne, Assisted GPS, Aided GPS et Standalone GPS pris en charge
Ecran : 3.2”, HVGA 320 x 480, écran tactile capacitif TFT
Appareil photo : 5 mégapixels, mise au point automatique
Autres : Capteur de proximité, capteur de la luminosité ambiante, compas électronique, accéléromètre
Batterie : Lithium-ion 1500 mAh
Autonomie en veille : 300 heures
Autonomie en communication : jusqu'à 3 heures
Lecteur de carte : micro-SD™ (prise en charge SDHC)
Navigateur : Navigateur WebKit
Messagerie : SMS / IM / MMS
Messagerie électronique : MAP, POP3, Exchange
Prise en charge d'Exchange : Calendrier, contacts, e-mails
Lecture de vidéos : MPEG4 / H.264 / H.263 / WMV
Enregistrement de vidéos : MPEG4 et H.263 avec fonction audio via AMR-NB
Streaming : Audio / Vidéo
Audio / Sonnerie : MP3 / WMA / AMR-NB / AAC / AAC+ / AAC+V2 / eAAC+ / SP-MIDI
Navigation avancée/Services basés sur la position : Cartes et points d'intérêt de l'Europe, services connectés², localisation en intérieur³, affichage réaliste des intersections avec assistant de voies de circulation³, Où suis-je ?, Où ma voiture est-elle garée ?, journaux de suivi et planification d'itinéraires
Applications disponibles sur le téléphone : Recherche Google™ / Gmail™ / Google Calendar™ / Google Talk™ / Google Maps™ avec affichage des rues / YouTube™ / Picasa™ / Panoramio™ / Android Market™
¹ La configuration des bandes dépend de l'opérateur
 
² Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
 
³ Service indisponible dans certains pays


 
Entre temps, la version d'Android est passée à 2.1
 
Lien : http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed : Vidéo de présentation du A10.
 
 
 


 
 
Bonjour,  
pourriez vous m'aider, je n'arrive pas a envoyer de mms, sms pas de problème,la WiFi fonctionne et dans les paramétres donnée est activée
Opérateur Mobile Leclerc, que faut il mettre dans type d'authentification.Merci

n°826240
spudlebelg​e
Posté le 24-10-2011 à 22:04:37  profilanswer
 

bonsoir  
j'ai  un A10   apres avoir installer "lost phone" sur mon smart  
il me demande un mot de passe  ....bref mon garmin  est bloqué  
existe t'il un moyen de reseter le gsm via le pc   ou demarrer  dans un style sans echec  comme window  
j'ai bien sur la facture d'achat  mais avant le renvoi a l'usine ......
 
 
merci

n°832955
catdocat
Posté le 01-11-2011 à 13:38:18  profilanswer
 

Martin867 a écrit :

Reste quand même pour moi à résoudre le problème du clavier mentionné plus haut...


 
 
[#1C00E2][/#1C00E2]
bonjour je ne c pas si tu as resolu le probleme de ton ecran mais si oui peut tu m'expliquer???
moi j'aimerai avoir un clavier plus grand car minusule  :D style i p[img][/img]hone ou autre merci pour vos reponses :jap:

n°833310
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 01-11-2011 à 23:08:03  profilanswer
 

Y'aurait-il un topic sur le A50 ou si ce n'est pas le cas,  
peut-on imaginer inclure le A50 dans le topic du A10?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1073144
Allezsavoi​r
Posté le 02-05-2012 à 13:47:16  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes
J'ai posté mon problème mais aucune réponse, alors je me permets de la poster ici.
Lorsque je désire synchroniser mon Asus A10 avec mon PC et dans les deux sens il n'y a que le sens PC -- ASUS qui fonctionne. C'est très gênant car tous les rendez-vous notés dans l'ASUS ne se retrouvent pas dans mon PC !!  
Quelqu'un a t'il une explication ? et encore mieux : une solution ?
Merci d'avance

n°1073149
Allezsavoi​r
Posté le 02-05-2012 à 13:52:20  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes
J'ai posté mon problème mais aucune réponse, alors je me permets de la poster ici.
Lorsque je désire synchroniser mon Asus A10 avec mon PC et dans les deux sens il n'y a que le sens PC -- ASUS qui fonctionne. C'est très gênant car tous les rendez-vous notés dans l'ASUS ne se retrouvent pas dans mon PC !!  
Quelqu'un a t'il une explication ? et encore mieux : une solution ?
Merci d'avance

n°1127261
silvouplai
Posté le 14-07-2012 à 01:27:08  profilanswer
 

Ou l'acheter pour les gens de paris ?? en ligne ou en déplacement , mais une reponse sil vous plait

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 01:27:08  profilanswer
 

n°1127625
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-07-2012 à 20:52:50  profilanswer
 

Très sincérement, ce téléphone n'est pas des plus intéressant,  
A peine sorti que le développement a été stoppé, donc...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1142464
tidgot
Posté le 09-08-2012 à 14:27:52  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Existe t-il des mises à jour cartographiques gratuites pour Garmin Asus Nuvifone A10?
D'avance, merci

n°1142471
tidgot
Posté le 09-08-2012 à 14:39:26  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
existe t-il des mises à jour cartographique gratuites pour Garmin Asus Nuvifone A10?
d'avance, merci

n°1145574
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-08-2012 à 13:29:58  profilanswer
 

normalement, avec ce téléphone, tu avais droit aux mises à jour à vie...
Il te suffit de le connecter au site garmin, et tu vas tout de suite être fixé !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Motorola Atrix(Avis) quelle carte sd pour mon garmin nuvi 310
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo)[Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde
[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?
[Topic Unique] Blabla@Tablets[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR