|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-980 |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2011 à 21:38:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 22:07:12 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Comme convenu, la dame de BT m'a rappelé pour me dire qu'elle a pu lancer les requêtes auprès des différents services avec les pièces que je lui ai fourni. Message édité par JeffBlagnac le 21-09-2011 à 22:45:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jackwz | moi j'ai bien reçu les 30€ de bouygues, et les 20€ de com, par contre, rien de la part d'alcatel |
reidid77 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:01:12 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Récap de ceux dont l'ODR BT a été refusé suite à la réception de 1 ou 2 courriers :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 23:40:13 ![]()
Merci pour vos réponses. Le mien fonctionne avec des écouteurs ou un casque, sans problème. Mais si je branche un câble jack vers un autoradio ou une châine hi-fi, le téléphone commence par afficher l'icône de notification du casque pendant une seconde ou deux, puis la retire et fait comme si de rien n'était: il diffuse la musique par son propre petit haut-parleur. Je n'ai pas besoin de l'utiliser en bluetooth, uniquement par câble jack vers une chaîne hi-fi. Personne n'a ce problème? Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 23:41:50 |
fredolu Back in the 80's |
Message édité par fredolu le 24-09-2011 à 13:59:34 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Hier, réception de l'ODR Alcatel de la part de MDE : chèque écrit à la main + timbre comme quand on écrit a tatie Ginette Récap de ceux dont l'ODR BT a été refusé suite à la réception de 1 ou 2 courriers : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2011 à 16:05:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 16:03:37 ![]() Deux courriers de refus également, à une semaine d'intervalle. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yann Akpourlui | Remboursement de 40€ reçu aujourd'hui de MDE par chèque (alors que j'avais fourni RIB etc.) |
Yann Akpourlui | Sinon quelqu'un a réussi a installer la dernière version de google maps sur le OT-980 ?
|
dTect | euh ... ça n'a pas grand chose avoir avec ton tel ...
|
CorsicaBia | Angry Birds sur un OT-980, cela ne devrait pas être triste. Je n'y aurais même pas pensé....mais c'est un autre débat.
Message cité 1 fois Message édité par CorsicaBia le 25-09-2011 à 16:09:09 |
|
dTect | Faut juste ne pas avoir de gros doigts et de bons yeux |
CorsicaBia | Dans qq semaines , vous ferez le bonheur d'un ophtalmo |
dTect |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 20:03:03 ![]()
Oui, ou alors d'utiliser le coin du doigt, où la peau est plus dure
Aaah, enfin une âme charitable, je n'en pouvais plus de crier dans le désert Donc il se pourrait qu'avec un jack-jack ça fonctionne... Pour l'instant j'ai un jack-RCA Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 20:03:29 |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
vannhi | Pas encore reçu pour ma part. De plus, je viens de déménager...
--------------- Mon feedback |
reidid77 |
|
Message édité par JeffBlagnac le 06-10-2011 à 23:42:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah ! Super que vous ayez une issue positive avec l'ODR BT. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fredolu Back in the 80's | Pour ma part toujours rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |