|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
Bobaflet PC party !! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2004 à 01:35:44 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
Bobaflet PC party !! | Sur SFR t'as aussi un SPV |
FLo14 Gouranga ! | Je l'ai acheté d'occas à 165. Un E200 se négociait à 250-300 |
Bobaflet PC party !! |
|
jofission | ya quoi comme utilitaire pour thémes/ fonds d'écrans sympa ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | de manière générale, je trouve que ceux de kl1wdr sont plutôt bien faits |
jofission |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2004 à 16:07:17 ![]() ![]() |
jofission |
Message édité par jofission le 20-05-2004 à 16:13:21 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
Bobaflet PC party !! |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | j'ai jamais eu de pb avec pocket_MPV mais sinon ya BetaPlayer qui a l'air pas mal |
Bobaflet PC party !! |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ah effectivement moi j'ai qu'un SPV1G |
jofission | donc pour les divx vaut mieux éviter si je comprends bien ?
Message édité par jofission le 20-05-2004 à 16:55:42 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bobaflet PC party !! |
|
FLo14 Gouranga ! | Sinon comme thème, je vous recommande celui de Bang & Olufsen, il est trop beau |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bobaflet PC party !! |
|
jofission |
Message édité par jofission le 20-05-2004 à 21:06:55 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bobaflet PC party !! |
|
jofission | Y a t-il un moyen de connaitre la mémoire totale d'une sd carte et l'occupation de la mémoire interne, car je vois pas trop là. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
FLo14 Gouranga ! | Pareil, j'ai jamais su comment être exactement sûr de la place qu'il restait |
jofission | tiens jviens de foutre imeter et le salopio m'a foutu la merde.Voici un extrait de ce que j'ai posté sur smartphone France >>
FLo14 Gouranga ! | Nop, j'avais constaté quelques soucis,notamment lorsque tu killes IE avec la Xbar, et que tu veux réétablir une connexion GPRS, elle ne répond pas, et tu es obligé de redémarrer le tel |
jofission | tiens vlà l'adresse pour voir l'évolution du problème.
FLo14 Gouranga ! | Clair |
jofission | mince ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
FLo14 Gouranga ! | Dès que je peux rebrancher mon PC, je te fais un screenshot |
jofission |
jofission |
FLo14 Gouranga ! | Si c'est sur la carte mémoire, tu pourras pas aller les trouver, il faudra que tu installes le soft SmartTones |
jofission |
Bobaflet PC party !! |
|
jofission | Ya pas un utilitaire pour gérer cela car c'est pas top, top; se retrouver avec un morceau de papier pour noter tout ce que tu fout dessus ça le fait pas avec un tel gadget. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bobaflet PC party !! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |