|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un smartphone pour les jeux ? |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 20:13:09 |
Kerri | L'iPhone 4s est relativement ancien. L'xperia play aussi... Pour des jeux modernes ils sont limites...
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
red skeleton |
|
Amonchakai | Prends un 4S si tu as envie, mais c'est un tel qui est vieux, il rame déjà tout seul avec iOS8, il manque de mémoire avec l'OS qui bouffe tout. Les app' qui se font killer toute seule par l'OS par manque mémoire
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 29-03-2015 à 13:40:09 |
red skeleton |
Message édité par red skeleton le 29-03-2015 à 14:29:30 |
red skeleton |
|
Amonchakai | Pourquoi pas, pour qqch de bonne facture a moins de 160€, c'est probablement un bon choix. |
red skeleton |
|
Kerri | le Z ultra est beaucoup plus puissant que le 4s!! si tu hésites entre les deux, n'hésite plus --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 17:50:48 |
red skeleton |
|
Kerri | salut,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
red skeleton |
|
red skeleton |
|
Kerri | pour les performances, c'est kif-kif selon les benchmarks. Après le Z1 a un écran full-HD, donc entre les deux je le prendrai (en plus tu as pas à t'embeter avec l'odr) Message édité par Kerri le 30-03-2015 à 12:29:21 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si tu veux surtout de la puissance niveau jeu, tu peux t'orienter vers le Tegra 4i proposé chez Wiko. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kerri | le wiko wax est assez nettement inférieur au Z1 (plus desuivi logiciel, 1Go de mémoire vive, définition d'écran, 4go de stockage seulement,...) en "puissance de jeu" comme tu dis, il a un score inférieur de 4000 points sur antutu Message édité par Kerri le 30-03-2015 à 13:18:43 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | ça tombe bien, les benchmarks prennent en comptent les graphismes...
mini-mousaille ♡♥♡ | je sais pas... par contre, il y a certains jeux optimisés Tegra avec des effets supplémentaires absents sur d'autres GPU mobile, je pense aux Dead Trigger et à Shadowgun. |
Prums je suis occupé la... | demain et seulement demain a partir de 9H tu pourra commander le one via leur site
--------------- FeedBack |
glassman C'est pas faux |
red skeleton |
|
red skeleton |
|
red skeleton |
|
Kerri | le Z1 compact a un écran moins grand qui n'est pas full-HD contrairement au Z1. sa batterie est également plus petite
red skeleton |
|
Publicité | Posté le |