|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un smartphone, Android, Blackberry, Symbian ? |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:12:12 |
drosopod MrDroso |
Sebwap |
|
Sebwap |
|
Bleuf |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 20:40:27 |
drosopod MrDroso |
Moué. Sur Android tu as "toutes" les options en liste. Avec les parametres en sous liste en sous sous liste. Rien de revolutionaire !
|
cocto81 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | +1 GPS du N8 est très bon. |
guilouu | Dans tous les cas, bcp peuvent convenir après faut vrmt que t'ailles en agence et les tester en main propre jpense :°). T'avais l'air de te poser la question du clavier tactile, tu peux tjrs opter pour du bi (tactile et physique) ^^ !! Bref choix rude |
bl4ck | Android est très bon aussi, et devient très rapide sur du milieu de gamme . Le desire est un classique, tout le monde en est content. Symbian j'ai connu avec le 5800, et je revis avec android, beaucoup plus rapide et réactif, et puis du capacitif --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cartemere |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Sbs2003 Blackberry et Iphone et Android | Choix de smartphone occaz |
Meilleur téléphone Android du moment ? | Choix de telephone "tout en un" et forfait |
pas de 3G virgin htc hd2 android | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
Quel smartphone entree de gamme ? | Choix de téléphone pour mi-janvier |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un smartphone, Android, Blackberry, Symbian ? |