|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
---|
le puriste | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:44:41 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
le puriste | Lol... |
mftk |
|
-heat- |
|
campbeltown28 | up
|
-heat- |
|
-heat- |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:12:02 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :o | je l'ai aussi acheter aujourd'hui (enfin lundi) avec forfait sfr illimitic (dsl ^^) 3g+ --------------- Topic Vente Hardware |
gropich Use with cochone. |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 02-09-2008 à 21:47:29 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 21:49:02 ![]() On peut photographier du texte ? Article de journal par exemple. |
mftk | Normalement oui car il est muni d'un autofocus. |
mftk | Yop la foule, j'ai trouvé un clone du samsung Omnia, le pire c'est qu'il tourne très bien lui aussi mais je ne sais pas de quoi il est équipé |
bzabza |
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
badom | Pour les utilisateurs :
|
Yakumo69 | Salut, a tous je pose mon drapeau car je viens de me le procurer (achat impulsif)
|
badom | Reste toujours la question de l'autonomie.
|
campbeltown28 |
badom |
campbeltown28 |
|
glixer |
campbeltown28 |
|
hobbit41 | Bonjour, |
-heat- |
|
m@rtiou | Mais à quand la sortie chez orange? Je leurs enverrai bien un mail mais je trouve pas de quoi les contacter sur leur site |
glixer |
|
glixer |
|
glixer |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pas grave ! si ça passe sans saccade avec ça c'est bon signe . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coucoujojo |
|
glixer |
badom | C'est tout de même très bruité je trouve. Ca plus le problème manifeste de luminosité je trouve ça assez décevant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forfait Orange m6 mobile | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | Cherche parrain virgin mobile |
Cherche Mobile Wifi+GPS 150euros | Affichage IE sous Windows Mobile/CE |
téléphone mobile >> changer pour le cyrillique | Manuel d'utilisation Samsung SGH-i560 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |