|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Manuel d'utilisation Samsung SGH-i560 |
padalino | Grand merci aux auteurs qui ont trouvé des infos, j'actualise le premier post donc avec qq astuces et informations comme où trouver le manuel !!
Message cité 1 fois Message édité par padalino le 13-06-2008 à 13:18:58 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 15:09:39 |
lacassepied | Tout pareil que Padalino !
|
Vynce_59 |
|
padalino | Je n'ai pas encore testé la fonction GPS.... Je viens de regarder les menus, il y a 3 modes : |
lacassepied | et donc au final c'est payant (ouais je suis une fille et je comprends rien). |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 10:58:00 |
samsum | Salut,
|
samsum | Merci Liam je vous ai envoyé une demande sur votre mail .. |
ppey | Salut,
|
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 |
jpat69 |
|
eRi94 | Salut a tous.
|
patemino Fan Club VP |
papymouso62 |
|
patemino Fan Club VP | Petite chose au passage sur SFR la boutique "en ligne" : l'activation express ne donne pas toutes les possibilités sur la ligne... Je suppose qu'il faut attendre l'activation complète pour bénéficier d'un certain nombre de chose... Notamment pouvoir retirer la protection parentale qui me bloque la connection à un autre site que Vodaphone Portal... Donc je ne peux ni bénéficier du AGPS ni même voir mes mails sur GMail alors que j'ai un forfait Illimytics 3G+. Je trouve ça dommage. Par contre lorsque que je tente d'utiliser le GPS par le biais du simple logiciel de positionnement (sans carte, sans serveur de positionnement, ...), il me dit "aucune connexion"... Quid ? Message cité 1 fois Message édité par patemino le 19-06-2008 à 23:20:22 |
pyrenni |
|
patemino Fan Club VP | J'ai essayé ta méthode, ça ne fonctionne pas... Peut-être un interrupteur ?
|
hbich73 |
|
eRi94 |
|
eRi94 | Ouha ya personne qui peut répondre a ma question ? Pourtant elle est simple |
vincenzo1979 | j'ai reussi a regler mes petits problemes.
|
vincenzo1979 | personne peut me donner le nom ou l'adresse du programme qui emule le gps en bluetoogh ? ;( Message édité par vincenzo1979 le 07-07-2008 à 12:23:17 |
npcza |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |