Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Manuel d'utilisation Samsung SGH-i560

n°277567
npcza
Posté le 07-07-2008 à 13:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
:)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 13:05:53  profilanswer

n°277582
Tiou62
Posté le 07-07-2008 à 13:55:59  profilanswer

Je reçois mon i560 dans quelques jours. Je me pencherait sur la question, vu qu'il me faut la fonction GPS et que la solution de SFR ne me convient vraiment pas...

Message édité par Tiou62 le 07-07-2008 à 13:56:15
n°277618
patemino
Fan Club VP
Posté le 07-07-2008 à 15:54:53  profilanswer

Le mien, je l'adore... Mais il est en retour SAV pour cause de dysfonctionnement total de la puce GPS.

La solution de SFR n'est cher que si tu n'as pas l'Illymitics. De toute façon, si tu veux un vrai GPS achète toi un smartphone de plus gros format avec une antenne plus conséquente car plus tu captes de satellites meilleure sera la précision... ;)

Message édité par patemino le 07-07-2008 à 15:56:59
n°277632
Tiou62
Posté le 07-07-2008 à 16:33:55  profilanswer

Ah. J'ai l'illimithycs, ça change quoi au final ?
Je vais également récupérer un HTC P3300 sur lequel il y a Tomtom Mobile 6. A l'usage, je ne sais pas encore lequel je vais garder.

n°277750
patemino
Fan Club VP
Posté le 07-07-2008 à 22:28:11  profilanswer

Si tu n'utilises pas SFR Navigation (2€ la journée), c'est gratuit il me semble avec l'Illymitics. Donc pour remplacer SFR navigation tu as (avantageusement) TomTom, Garmin, ....

Message édité par patemino le 07-07-2008 à 22:28:46
n°277802
Tiou62
Posté le 08-07-2008 à 10:44:03  profilanswer

Est-ce que ce i560 accepte les cartes MicroSDHC de 4 Go ?

n°277805
eRi94
Posté le 08-07-2008 à 11:09:27  profilanswer

Arrivez vous a a llez sur google avec le i560 ?

n°277864
patemino
Fan Club VP
Posté le 08-07-2008 à 15:04:29  profilanswer

Bonne question pour les SDHC, je suis aussi intéressé.

L'accès à google dépend :
1 - Du contrôle parental
2 - Des paramètres de connexion pour ton opérateur

n°277865
Tiou62
Posté le 08-07-2008 à 15:05:50  profilanswer

patemino a écrit :

J'ai regardé dans le manuel d'utilisation (version PDF), et ils parlent du support FAT et FAT32. Donc le tél supporte bien les SDHC.

n°277867
patemino
Fan Club VP
Posté le 08-07-2008 à 15:17:10  profilanswer

Es-tu sûr que le formatage du système de fichier de la carte en FAT ou FAT32 influe sur le fait que lecteur puisse (ou non) lire les données sur la tailler totale?

Certains lecteurs de PC ne sont pas compatibles SDHC mais l'OS supporte bien le FAT/FAT32/NTFS...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 15:17:10  profilanswer

n°277937
Tiou62
Posté le 08-07-2008 à 19:26:06  profilanswer

Je te dirais ça dans quelques jours.
Mais à priori, les lecteurs de cartes mémoire ne sont pas compatibles car leur controleur de fichiers est limité au FAT16. Donc même si l'OS supporte le FAT32, le convertisseur Flash => USB des lecteurs de carte doit également le supporter ce qui n'est pas forcément le cas avec les modèles anciens.
Tout ceci n'est que mon interprétation, peut-être que la carte 4 Go que j'ai commandé ne sera pas compatible... On verra bien.

n°277998
patemino
Fan Club VP
Posté le 08-07-2008 à 23:59:23  profilanswer

Bonne chance et tiens nous au courant. ;)

Sinon pour ceux qui ont le GPS qui fonctionne essayez la nouvelle version de Google Maps avec la fonctionnalité béta My Location qui mixe l'AGPS avec le GPS avec puce interne si compatible. Je n'ai pu tester que l'AGPS qui fonctionne nickel (positionnement exact avec une précision offerte de 1800m selon le logiciel), dites nous si GoogleMaps My Location est compatible avec le SGH-i560v.

Message édité par patemino le 09-07-2008 à 00:00:21
n°278635
CCyril2
Posté le 11-07-2008 à 09:42:55  profilanswer

Bonjour à tous.
Dans le cadre d'un renouvellement de mobile,je souhaiterais éventuellement prendre ce téléphone. Mais j'aurai quelques questions:
1)Est ce vraiment difficile d'avoir un gps sans passer par sfr?
2)L'os Symbian est il vraiment interressant? Intuitif? Peut on installer toutes sortes d'application dessus,comme sur les Ericsson par exemple (Java)?
3)Est ce que SFR a beaucoup bridé ce téléphone en installant leur propre firmware?
Merci par avance pour vos réponses :)

n°278989
Tiou62
Posté le 12-07-2008 à 17:48:48  profilanswer

Bon, je viens de le recevoir, et j'ai déjà une furieuse envie de faire jouer mon droit de rétractation et le renvoyer.  :(  
Quand on viens de Sony Ericsson, la différence d'ergonomie fait mal...

n°279069
Fashion6
Posté le 13-07-2008 à 08:19:10  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Bon, je viens de le recevoir, et j'ai déjà une furieuse envie de faire jouer mon droit de rétractation et le renvoyer.  :(  
Quand on viens de Sony Ericsson, la différence d'ergonomie fait mal...

Déjà quand on vient de Samsung c'est dur car il est très différent : par exemple la photo de l'appelant s'affiche en tout petit et pas en plein écran, je n'arrive pas à supprimer la musique ni à la mise en route ni quand on l'éteind... Bref, des petites choses qui étaient très simples sur les autres samsung.
Quant au GPS j'en parle même pas car je pensais que c'était très facile d'utilisation et finalement pas du tout facile d'accès !
Mais il faut persévérer, il est un peu compliqué mais il a pas l'air mal finalement.... et surtout, je ne sais pas contre quel téléphone l'échanger !!
Je me suis levé ce matin en me disant que j'allais le rendre demain!!! J'ai encore du temps pour réfléchir!

Message édité par Fashion6 le 13-07-2008 à 09:25:09
n°279112
Tiou62
Posté le 13-07-2008 à 12:11:17  profilanswer

J'ai installé d'autres thèmes, modifié les icônes et menus de l'écran principal (d'ailleurs, pourquoi appeler ça "Mode veille"  :??: ), et ça va déjà beaucoup mieux. Je pense finalement le garder quelques temps.
Par contre, comment on fait pour utiliser le GPS sans prendre l'abo SFR Navigation ? J'ai essayé avec Google Maps, mais il a pas l'air de permettre l'utilisation d'un GPS, et ça oblige à être constamment connecté à internet.

n°279204
patemino
Fan Club VP
Posté le 13-07-2008 à 15:48:23  profilanswer

My location (google maps gps) supported devices :
# Symbian UIQ and Series 60 3rd Edition devices  

Entres autres. Le i560v devrait donc être compatible avec GoogleMaps utilisant le GPS intégré.

n°279640
Tiou62
Posté le 15-07-2008 à 11:23:26  profilanswer

patemino a écrit :

Je confirme donc que ce tél est bien compatible avec les cartes micro-SDHC. Je viens d'installer une carte de 4 Go sans souci.  :)

n°279684
patemino
Fan Club VP
Posté le 15-07-2008 à 13:15:56  profilanswer

Super :)
Merci Tiou62.

n°282407
patemino
Fan Club VP
Posté le 19-07-2008 à 12:37:31  profilanswer

Petit retour sur mon SAV : "Pas de pb constaté".
Soit je suis un manche, soit ils n'ont pas vraiment testé.

n°282475
fabrice07
Posté le 19-07-2008 à 15:53:15  profilanswer

patemino a écrit :

Petit retour sur mon SAV : "Pas de pb constaté".
Soit je suis un manche, soit ils n'ont pas vraiment testé.

Bonjour,  
Le 07/07/08, j'ai pris chez SFR en renouvellment de mon sony le célèbre i560V.  
Grosse déception, les données GPS ne sont pas transmises au téléphone  :fou:, après renseignement chez SFR (via le vendeur)  
la puce  GPS est bloqué par SFR.
Cette dernière fonctionne uniquement avec l'application de SFR navigation.
Le vendeur c'est renseigné sur 2 jours, histoire d'être sur de l'info.
J'ai rendu le téléphone (j'était dans la période de rétractation, je félicite le vendeur de Bolléne)  et pris un U700.

S'il ni avait pas eu l'histoire du GPS, j'aurai gardé ce téléphone avec plaisir.
Il est vrais comme le dit Fashion6, il est un peut déroutant par rapport au Sony.
Je n'ai pas repris un Sony, car ilS (3 modéles de testés) ne fonctionnent pas avec le Bluetooth de ma voiture  :kaola:  

bonne journée a tous

n°282493
patemino
Fan Club VP
Posté le 19-07-2008 à 16:23:17  profilanswer

J'ai en effet entendu parlé de ce bridage de la puce par la couche OS de SFR...
Comment se fait-ce alors que certains arrivent à utiliser les "données GPS" (app. intégrée) ou Tomtom/Garmin, ... ?

Message édité par patemino le 19-07-2008 à 16:33:30
n°282846
gravdav
Posté le 20-07-2008 à 12:14:57  profilanswer

salut  

J ai vu que t'a reussi a activer le tomtom mobile

Peux tu me donner les éléments pour installer un gps qui fonctionne sur mon samsung sgh i 560..

Merci je suis désespéré car toute les versions de tom tom ne fonctionne pas et y en a pa un qui arrive a l'installer

Merci d'avance si tu a une soluce fiable

Merci

liam04 a écrit :

slt si je peu aider c volontier , ou j'ai trouve la notice en anglais ??? c'est une bonne question g fais telllement de recherche en une semain que l'histoire q=du navigateur explose, par contre si  vous en avez beosin  je l'ai gardée au format PDF, il suffit de la demander  sur MSN  liamkincaid04@hotmail.com et je vous l'envoi en direct avec plaisir.

de meme pour le gps, il est vrai ke ce le fonctionne qu'avec un gps externe, mais g trouvé un post qui expliquait kil fallait installer un petit supplémentaire pour créer un gps bluethoot virtuel que tomtopm prned pour un gps exterme et ça marche nikel. En fait c un post pour le nokia 95,  les 2 sont sous symbian S60 3rd. Si vous ne le trouvez pas sur le réseau  pensez a me buzzer sur msn je vous l'neverrez également.

par contre n'oubliez pas ma consigne si vous n'avez pas de forfait WAP :

menu/reglages/config/general/positionement/serveur de positionnement/ dans paramatere GPS il faut choisir DESACTIVE
 sinon vous allez remplir les poches de votre opérateur chez SFR c'est 50 cts a chauqe connexion du GPS, et je vous garanti que de désactiver la localisation n'empeche pas du tout le gps de trouver les satelittes,  c'est juste un peu plus long pour le fix,mais parés  aucune différence.

@+

n°282914
patemino
Fan Club VP
Posté le 20-07-2008 à 16:03:32  profilanswer

Facile de faire fonctionner Tomtom lorsque tu l'achètes... Le gros des soucis vient de l'impossibilité d'utiliser le GPS pour certains...

n°283266
samwa
Posté le 21-07-2008 à 11:09:44  profilanswer

Citation :

[quote][fixed]

liam04 a écrit :

slt
 dispo chez SFR, je l'ai  pris en renouvellement il y a une semaine tout juste.
 Tres bo tel , bien focntionnel
Mais ATTENTION A SFR

dans le pack SFR il n'y a pas la carte 2go , ni le logiciel navigon de préinstalle avec 15 jours d'essai comme indiqué ds tous les forums et tous les essai du net.

En effet SFR a fait le menage dans le telephone, il  a installe son propre Firmware et ainsi rendu impossible l'installation de NAvigon ( je parle en connaissance de cause car j'ai acheter LEGALEMENT la license NAvigon 99 € sur samgunn-navigon.com  , bah kelle mauvaise surprise,  ni navigon, ni samsung ne peuvent faire  de manip pour installler ce logiciel,  c'est SFR qui a mis un vétau :(   quel dommage.

Par contre si vous cherchez bien,  avec tomtom mobile 6 ça passe tres bien, il suffit de touver le fichier de manip  hyper simple a mettre en place et ça fonctionne.  Et oui grace a SFR on se rend vite compte kil est bcp plus simple d'utiliser un logiciel piraté et illégal car non acheté, que de vouloir rentrer dans la LEGALITE, Un grand merci a SFR pour nous aider au P2p....

si vous ne trouvez pas les fichiers ou les manip pour tomtom laissez moi un message.

J'ai également trouve plein de version navigon avec crack,  mais ce dernier n'est pas signé et la belle galère impossible de faire ssigner le crack, enfin a mon niveau je n'y parviens pas....
Peut etre ke l'on va bientot voir arriver le frimware original sur ke net, si kelkun a du nouveau, pensez a moi merci d'avance ;).

Dernière cerise de la part de sfr, le telephone est livre sans mlode d'emploi, OUI oui je ne délire pas, le pack ne comprend pas le mode d'emploi,  et d'ailleur il n'existe pas en fracais sur le net, je n'ai  trouve qu'une version US, ceci dis si on connais un peu le soft Symbian on y arrive facilement  ( mais tout de mm, ils auraient pu inclure le mode d'emploi, ça c un coup POURRI de la ^part de SFR)

Pour finir, ne prenez pas l'option GPS sfr, ils vont essayer de vous la fourguer, c'est 10 € par mois et c de la MERDE soyons clair et n'ayaons pas peur des mots, aucunn guidage, cartographie pourrie....Préferez largezmzent tomtom 6 ILLEGAL, apres tout c'est SFR qui n ous pousse a ça.

Dernier détail, meme si sfr certifie ( je l'es ai eu au tel) ke ce teml n'a pas le AGPS, ne les écoutez pas.
Donc attention, si vous avez un fiorfait WAP pas de pb, aucune manip a faire, l'avantage c'est que la localisation  du gps sera quasi instantanée. Par contre si on a pas cette option    il faut imperativment désactivé la localisation par gps  :
menu/reglages/config/general/positionement/serveur de positionnement/ dans paramatere GPS il faut choisir DESACTIVE.

Pourquoi ça me direz vous ??? c 'est simple si on  pas d'option wap, ce systeme de positoinnemet se connecte au wap pendant 1a 2 seconde chaque connexion est facturée 50 cts, et cela chaque fois ke l'on active le gps, je vous laisse imaginer la facture.......
Et rassurez vous le fait de désactiver cette fonction n'empeche pas le telephone de focntionner, simplement la localisation du réseau gps par le telephone est un petit peu plus longuue 1-2 minute au lieu de quelkes seconde.
Voili voilà

bonne utilisation du I560
liam

Merci de vos conseils

Pour tomtom, indiquez moi SVP  LE NOM DU LOGICIEL soit la reference, plusieurs types sont proposés.

Une fis enregistré sur ordi, les manips à effectuer ?...

Merci d'avance,  

Cordialement.

n°284402
chochton
Posté le 23-07-2008 à 11:49:18  profilanswer

Comment as-tu parametré ton samsung dans la partie "Méthode de Positionnement" ?  

Moi je ne peux que cocher ou décocher : GPS INTEGRE, GPS PAR BLUETOOTH, DEFINI PAR RESEAU...  

Faut-il que j'installe un recepteur bluetooth virtuel car losque j'allume tomtom il me dit "Pas de périphérique gps!" ?.  

Dois-je alors toujours le bluetooth allumé ou connecté en mode gps?  
Si quelqu'un peux m'aider je suis preneuse ! Merci !

n°293666
toque
Posté le 18-08-2008 à 22:00:23  profilanswer

n°295794
anthony501​00
couple
Posté le 25-08-2008 à 17:32:59  profilanswer

bonjour je voudrai savoir commen enlever la barre doutil en haut de lecran c les racoursi je pance merci de rep sa serai simpas sur anthony50100@hotmail.fr

n°297831
marty31
Posté le 01-09-2008 à 12:02:51  profilanswer

Yep salut à tous ,
Alors pour tomtom mobile, il faut émuler le gps avec gpsd ( voir tomtom6 team binpda.. ) . Garmin xt fonctionne sans aucune manipulation sur le gps interne..
après sa dépend des logiciels .  

Anthony 50100, pour enlever la barre d'outils > configuration > configs > parametre téléphone > affichage > mode veille > désactiver ..
Un truc comme ca :p  

Tiou 62 j'ai vu que tu avait changé le thème ? Je cherche désespérement des thèmes depuis plusieurs jours.. Pourrais tu me dire ou tu les a trouvés ? ( ceux intégrés sont pas vraiment super :S )

n°297833
marty31
Posté le 01-09-2008 à 12:04:36  profilanswer

Ah oui aussi j'oubliait : pour ceux qui veulent acheter une carte MicroSD 2go faites attention : J'ai trouvé la même carte à 22€90 dans un espace Sfr et à 7€99 à la Fnac juste à côté !  
15 euros de différence !

n°298227
patemino
Fan Club VP
Posté le 02-09-2008 à 11:27:34  profilanswer

Je l'ai acheté... à la Fnac ;)

n°301594
Tiou62
Posté le 10-09-2008 à 22:20:25  profilanswer

marty31 a écrit :

Tiou 62 j'ai vu que tu avait changé le thème ? Je cherche désespérement des thèmes depuis plusieurs jours.. Pourrais tu me dire ou tu les a trouvés ? ( ceux intégrés sont pas vraiment super :S )

J'ai fais une recherche sur Google sur les thème Symbian S60 v3.
Exemple : http://www.onsmartphone.com/cat-sp [...] -sgh-i560/

n°339150
jfp2906
Posté le 24-01-2009 à 13:23:10  profilanswer

quelqu'un peut me dire comment effacer thème sur samsung sgh i560v. Merci

n°339163
jfp2906
Posté le 24-01-2009 à 14:29:24  profilanswer

j'ai oublié de dire que je n'ai pas de carte memoire installée dans le telephone. Merci pour les réponses ce serait cool.

n°339321
lauleg
Posté le 25-01-2009 à 08:31:53  profilanswer

Bonjour,

Je profites de ce topic pour vous poser une petite question concernant ce téléphone.
N'avez vous pas des soucis d'autonomie ?  

Si je vous demande ça, c'est parce qu'au boulot, on m'en a fournit 4 et les 4 on une autonomie très décevante (2/3H par moment, alors qu'ils étaient rechargés à bloc)

Sinon c'est un appareil super agréable :-) A condition de pouvoir l'utiliser LOL

n°339721
jfp2906
Posté le 26-01-2009 à 16:55:37  profilanswer

pourrais-je avoir une réponse pour ma question svp merci.

n°339722
jfp2906
Posté le 26-01-2009 à 16:56:25  profilanswer

concernant l'effacement de thème sur ce portable encore merci d'avance

n°354522
lsf5300
Posté le 28-03-2009 à 17:15:56  profilanswer

pourrais-tu m'envoyer également le mp sur le logiciel GPS, svp

Merci d'avance
christian.jeangille@latribu.com

n°360624
Mando
Posté le 27-04-2009 à 18:03:31  profilanswer

Je réagis un peu tard, mais bon...

J'ai ce tél depuis maintenant 4 mois environ.

Alors, c'est vrai que le gps ne marche pas terrible, mais il n'est pas bloqué par SFR ! (en tous cas, pas complètement).
Google latitude arrive à se connecter avec la puce gps; en fait, je pense surtout que les pbs viennent de la qualité de la puce.  
La mienne galère énormément pour trouver les satellites ; mais de temps en temps, ca fonctionne :)

Mis à part ça, je tourne ce tel très agreable à utiliser.  
Symbian marche nickel, jamais de ralentissement.

Niveau ergonomie, je le trouve tres bien. Il est pas trop gros, le slide n'a pas de jeu, le clavier est tres bien.
J'ai un pote qui possède le Nokia n96. Et bien, je trouve son "pavé de navigation" bcp moins ergonomique que celui du i560 !

Et pour finir, je trouve l'autonomie assez exceptionnel (pour un samsung) !
J'utilise pas enormement mon tel (c'est sur que gps ou mp3 ça consomme bcp), mais il peut tenir 3 voire 4 jours sans recharge.

n°360991
lauleg
Posté le 29-04-2009 à 06:00:02  profilanswer

Salut,

Pour ma part, et vu que ni SFR, ni Samsung n'ont pu résoudre le problème d'autonomie, je me suis rabattu sur des BlackBerry.
C'est dommage pour ce I560, car je le trouvais pas mal...

n°396338
patemino
Fan Club VP
Posté le 20-08-2009 à 11:24:44  profilanswer

Petit retour après un an :
- L'objectif de l'appareil photo est très fragile
- J'ai un redémarrage intampestif tous les quelques jours
- Le GPS est foireux
Mais
- L'autonomie est plutôt pas mal
- Le produit est assez bien fini
- Symbian est très sympa

Attention tout de même : mettre constamment une carte mémoire dans le lecteur réduit un peu l'autonomie et allonge le temps d'allumage!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung U700V - Problème de clapetOrange Origami et utilisation en mode modem
VENDS PORTABLE SAMSUNG E900 NEUF DS SON EMBALLAGE !!!!Prix et Utilisation 3G sur un PDA Phone
Samsung D900i besoin d'aideTomtom ou autre pour utilisation principale a l'etranger
GSM SAMSUNG SGH-X660VUtilisation/Principe de la TMC sur GPS autonome ?
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung 
Plus de sujets relatifs à : Manuel d'utilisation Samsung SGH-i560

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR