Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Problème pour transférer des documents ou photo en wiffi direct

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2745071
mimi72207
Posté le 13-02-2025 à 10:53:45  profilanswer

Bonjour,  

Je rencontre un soucis avec le transfert de document entre mon huawei P20 Lite et mon pc windows 10, je souhaite transférer des documents avec le wifi direct et rien ne se passe pendant la connexion ou après car cela m'indique connexion sur le smartphone mais je ne vois aucun transfert de document, alors que les deux sont visiblement connectés. j'ai regardé si toutefois les fichier était transféré sur mon pc mais je ne vois pas ou ceux ci pourrait être transféré car cela ne l'indique pas sur le smartphone. Je n'ai jamais pu transférer de fichier par le wifi direct entre mon pc et le téléphone. Je ne vois pas d’où proviens le soucis. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?  

Merci  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2025 à 10:53:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Soudain problème accès smartphoneProblème avec un Pixel 5a qui ne s'allume plus
Problème micro cravate lors de visioPROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION
70giga occupés par la Galerie (bug Google Photo/Xiaomi)Problème MAJ Huawei P10 EMUI
Problème de charge rapideProblème casque audio
probléme power bank et smartphoneProblème Galaxy S24
Plus de sujets relatifs à : Problème pour transférer des documents ou photo en wiffi direct

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)