Merci de la réponse
Effectivement, ça parait logique qu'elle ait mis ce code mais ce qui m'étonne c'est qu'elle ne se sert pas de son téléphone pour autre chose que les SMS ou les appels et que juste avant que le tél. lui demande le code elle n'a rien téléchargé, rien installé, n'a même pas ouvert le playstore. Évidemment, c'est ce qu'elle me dit mais j'ai quand même tendance à la croire ou en tout cas qu'elle n'a pas tenté d'elle même de télécharger une appli mais je pensais plutôt au déclenchement d'une option quelconque en ouvrant une appli ou un menu par erreur mais je ne vois pas d'option/appli/menu qui pourrait d'un coup exiger d'elle qu'elle entre un code pour débloquer le téléphone... même si elle était allée sur le playstore ( ce qui n'est pas le cas) au pire c'est le code google qui est exigé, et même si on se plante de code ça ne bloque pas le téléphone
Ce qui est ennuyeux c'est de ne pas pouvoir lui dire "tu as fait ça, à l'avenir ne pas reproduire" car j'ai beau chercher je ne vois pas comment imposer un code à l'ouverture du tel par hasard : il faut quand même aller dans les paramètres puis dans la partie dédiée au déverrouillage, entrer 2 fois un même code ...
flash_gordon a écrit :
Qu'est-ce qu'elle aurait fait en cas de vol pour ses sms ? elle était prête à les perdre ? dans ce cas c'est pareil ici.
|
oui, je me doute que si je fais un reset au téléphone elle perdra tout... je me demandais simplement si on pouvait passer outre ce code mais puique c'est pour protéger l'accès, il parait normal qu'on ne puisse pas.
---------------
Cédric Trojani