|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Orange - une politique de voleurs ? |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2011 à 13:40:52 ![]() ![]() |
sorciervoyageur1 |
|
cartemere |
|
cocto81 |
|
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2011 à 14:41:06 ![]() ![]() |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 29-04-2011 à 02:37:17 |
cocto81 |
|
cartemere |
Ma réponse portait sur la "rupture unilatérale du contrat", terme pompeux visiblement employé sans en connaitre le sens. Le problème n'a rien a voir avec une modification des termes du contrat, mais par une mise en application de certaines clauses abusives de ce contrat (ces clauses ayant toujours existé) |
Mairusu_Prower Renard | En pratique, tu vas te barrer de chez Orange, te rendre compte que tu veux ton téléphone portable fonctionnel, souscrire un nouveau contrat ailleurs et réaliser que tu auras strictement les mêmes contraintes au final ? Je suis d'accord sur l'idée : l'usage de la 3G ne devrait pas être restreinte à un seul et unique appareil. On consomme le data de la même manière que ce soit sur téléphone ou PC, et surtout c'est déjà bridé en volume - donc l'histoire de "ça consomme trop de bande passante sur nos réseaux", non merci. Message édité par Mairusu_Prower le 29-04-2011 à 09:50:32 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
rizpilaf | ben je comprend pas le problème
|
buffo Redfarceur :o |
Non mais Apple a inventé le multitouch, Apple a inventé l'application, Apple a inventé (...) Oui, Apple a sans doute inventé l'écriture aussi. Ils se croient maîtres du monde... Oh, j'oubliais, ils sont juste en train de se faire torcher en termes d'activations mobiles par les androphones /HS Sinon, oui les opérateurs abusent. M'enfin, je pense que c'est comme toute société commerciale, mais eux particulièrement. Comme dit, que ce soit le PC ou le téléphone, ça revient au même. Mais à noter que c'est "en théorie". Pourquoi? Parce que justement c'est bien plus simple de cliquer sur notre pc que de naviguer en tactile. Les opérateurs savent très bien que sur les mobiles, on va beaucoup moins naviguer que sur PC. Pages moins lourdes , pas mal de versions mobiles maintenant, pas beaucoup de téléchargements, alors que sur PC, même si la 3G n'est pas super rapide, ça ne t'empêche pas de faire ce que tu veux, y compris du téléchargement, des jeux multijoueurs (je joue à LoL en modem). Et je pense que c'est ce qui les fait râler, car il est vrai que on pompe beaucoup plus sur le PC que le mobile. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 29-04-2011 à 13:56:50 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cocto81 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rofl j'avais loupé ce topic, du bonheur
et non ça a toujours été marqué dans les contrats que le mode modem était interdit et qu'il pouvait y avoir du HF tu l'utilisais de façon "illégale" orange t'as coupé tu gueule, tu peux rien faire résultat : Message édité par btbw03 le 01-05-2011 à 20:56:31 |
cocto81 |
|
cartemere |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
cocto81 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est fini chez orange les forfaits "pour ...." |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ca sens vraiment mauvais ce topic , c'est limite de l’incitation au hack de orange et du contrat signer , moi j'ai apeller les modo , ca sens trop le fenec ici --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Modération | Posté le 29-05-2011 à 10:09:16 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |