|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nokia lumia 520 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 22:10:07 |
mouctoupi | Tu as télécharger des cartes ? Via paramètres + ( slide sur la droite ou gauche ) + Cartes
|
mouctoupi |
tinenin | moi je n'ai rien à l'ecran , je n'ai pas la carte.
|
tinenin |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tinenin | donc si j'ai bien compris quand le telephone est neuf il faut télécharger la carte sinon il ne fonctionnera pas ? |
Message édité par alriad le 07-06-2013 à 23:01:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 23:00:04 |
tinenin | merci |
tinenin | et est ce qu'on fait de méme pour here drive! ou il faut se connecter à internet de son operateur pour que ça marche? |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tinenin |
Message cité 2 fois Message édité par tinenin le 07-06-2013 à 23:18:48 |
mouctoupi | Et pour corser le tout , avec le 520, tu ne pourras utiliser Here Drive, donc la navigation vocale, qu'en France.
|
tinenin | ùmerci |
tinenin | par contre une fois que j'ai téléchargé le fichier de la carte sur la carte sd , je l'installe en cliquant sur le fichier et je suis les indication c'est cela et il s'installe tout seul? |
tinenin | ok
|
tinenin | ok ok |
tinenin | j'ai un probleme pour telecharger quand je suis sur internet " il me demande de crée un compte Microsoft ou de m'identifier avec mon compte Hotmail mais impossible a chaque fois il me dit qu'il y a une erreur
Message édité par tinenin le 09-06-2013 à 18:20:34 |
tinenin | personne ne sait |
flash_gordon | La réponse à toutes tes questions est la même : il faut que tu aies internet, même simplement du wifi, mais il te faut internet pour faire toutes les configurations initiales. |
Publicité | Posté le |