Bonjour,
J'ai acquis récemment un Nokia Lumia 920 (WP8), j'en suis très content j'ai par contre une petite question :
J'ai voulu connecter mon téléphone à mon compte office365 entreprise (pour accès rapide aux mails pro et au sharepoint), la connexion s'est faites et par sécurité il m'as été demandé de mettre un mot de passe sur le téléphone, mot de passe qui m'est demandé au choix toujours >toutes les 10 min et jusqu’à 1h maxi, ce que je peux comprendre
Le problème c'est que le serveur de l'entreprise bloque l'accès aux terminaux WP8 (dommage !) et donc ça ne m'est pas utile mais depuis ce moment la, impossible de supprimer la demande de mot de passe (l'option dans le menu paramètre est grisée).
J'ai réinitialisé office, reboot le téléphone et idem.
Je sais que c'est une question assez pointue mais j'aimerais savoir si par une manip, autre que réinitialiser le téléphone, je pouvais supprimer cette demande de mot de passe ?
Cordialement et d'avance merci