|
Auteur | Sujet : [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 15:29:26 |
Nico [PPC] | Avant j'arrivais à me connecter sur l'OVI Store et depuis une semaine plus rien, "connexion au serveur impossible". Ca commence à me faire suer sévèrement |
R2mi |
|
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
Nico [PPC] | J'ai essayé, ça ne fonctionne pas. Même en éteignant et en rallumant ça ne fonctionne pas. Ca me le fait en Wi-fi et en 2G/3G aussi. |
lamedor31 |
Nico [PPC] | L'idée de devoir tout paramétrer à nouveau m'enchante moyennement |
Nico [PPC] | Ca fonctionne de nouveau
|
lamedor31 |
Nico [PPC] | Dans OVI Store, on peut bien télécharger Deezer non ? |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 21:54:34 |
lamedor31 | non, par défaut le e7 n'est pas compatible avec deezer il me semble.
Nico [PPC] | Zut, je viens de souscrire l'option |
lamedor31 | J'ai aussi souscrit à l'option je vais essayer de te retrouver le lien pour pouvoir le telecharger. --------------- Ma Config |
Nico [PPC] | Merci |
lamedor31 | Voilà :
Message édité par lamedor31 le 22-04-2011 à 22:19:02 --------------- Ma Config |
Nico [PPC] | Il me dit que mon mobile n'est pas encore supporté |
lamedor31 | En installant la version jar ?
Nico [PPC] | il refuse de tout télécharger |
lamedor31 | Pourtant c'est des lien direct.
Nico [PPC] | je vais essayer |
Nico [PPC] | Le lien vers Dzrdeamond.sis ne fonctionne plus |
lamedor31 | Prend le Package complet là : http://cid-88c973a8a8942f75.office [...] V.0.94.zip
Nico [PPC] | Merci, j'installe ça |
Nico [PPC] | Bon, y'a plus qu'à attendre qu'Orange active l'option...
|
Nico [PPC] | Une nouvelle surprise chaque jour Nokia Bubbles qui s'est mis à fonctionner tout seul |
Nico [PPC] | Une nouvelle surprise, Deezer refuse de se lancer "le module natif a rencontré un problème empêchant l'application de démarrer"... Il commence à me les briser menues cet E7 |
lamedor31 |
Nico [PPC] | Ben oui... et hier il me même demandait mon mot de passe Orange... Aujourd'hui plus rien |
lamedor31 |
Nico [PPC] | Déjà fait...
|
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 24-04-2011 à 19:14:04 |
Nico [PPC] | Et voilà maintenant un bel écran blanc lorsque j'essaie de lancer Deezer... j'ai redémarré : pareil.
|
lamedor31 | Je crois que tu ne sais pas t'en servir, ou alors il est défectueux, car personnellement j'ai aucun souci avec deezer sauf quand je n'est plus de réseau là ça bug pas mal par contre ^^
Message édité par lamedor31 le 24-04-2011 à 20:01:07 --------------- Ma Config |
drosopod MrDroso | Ce E7 a l'air quand meme moyen niveau appli et facilité d'usage .. ça me met un doute là |
cocto81 | MameXm vient d'être porté sur Symbian^3 (pas trop tôt).
Message édité par cocto81 le 25-04-2011 à 19:38:05 |
lamedor31 |
drosopod MrDroso | Bonne nouvelle pour Mame, reste plus qu'à completer avec d'autre emulateurs SNES/NES/GB ça pourrai le faire |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 25-04-2011 à 19:17:46 |
lamedor31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
smartphone nokia c7 | Gps nokia c7 |
Les plus belles photos prise avec un nokia n8! | nokia 6131 qui se rallume plus après message erreur |
Le Nokia X3-02 touch and type | Avis sur le Nokia N97 Mini |
Nokia E7 | Chargeur Nokia 6300 |
Nokia E5 ? | Mon nouveau site sur le Nokia E7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. |