|
Auteur | Sujet : [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 00:52:21 |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
cocto81 |
|
Nico [PPC] |
cocto81 |
|
Nico [PPC] | Ca marche !! Message édité par Nico [PPC] le 03-04-2011 à 01:49:05 |
Nico [PPC] | Par contre la navigation via Orange World marche pas, y'a que le wi-fi qui fonctionne |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 03-04-2011 à 02:32:13 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 02:30:25 |
Nico [PPC] |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 03-04-2011 à 02:58:43 |
Nico [PPC] | Merci beaucoup |
cocto81 | De rien. |
Nico [PPC] | Je viens de changer les priorités, je passe désormais par la 3G |
Nico [PPC] | Ayé, j'ai tout configuré et ça semble fonctionner
|
cartemere |
|
Nico [PPC] | Ben alors ? Je suis le seul à posséder le E7 ici ? |
Nico [PPC] | Pour l'instant je rame un peu mais ça va venir, j'étais bien habitué à mon Torch et à ses prédecesseurs
|
drosopod MrDroso | Tu es allé sur l'Ovi store ou telechargement de l'application sur le site Opera (.sis). Au pire si tu as utilisé une methode su-cités, tentes l'autre |
Nico [PPC] | Je viens d'essayer d'installer Nimbuzz : erreur aussi. Via l'Ovi store pour Opéra. |
Pipould's | en désinstallant et reinstallant l'ovi store? Y'a les sources de dispo sur le net. |
duck69 |
Comme la plupart des test clubic , aucune info sur les compte mail , sur la sécurité etc.... Je possède un E90 et maintenant remplacer par un E75 il me tente bien ce portable mais le tactile me dérange un peu. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-04-2011 à 19:35:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nico [PPC] | Le tactile on s'y fait vite
|
Nico [PPC] |
|
drosopod MrDroso |
Un peu épais quand même
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
drosopod MrDroso | beau mobiles ( surtout le rarissime E70 ) .. je prendrai en photo ma collec avec le E7 |
drosopod MrDroso | Le E7 je l'aurai que dans 2 mois si j'ai de la chance ..
|
cocto81 |
|
cocto81 |
|
drosopod MrDroso | Merci pour les précisions, c'est le topic E7 au fait. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
smartphone nokia c7 | Gps nokia c7 |
Les plus belles photos prise avec un nokia n8! | nokia 6131 qui se rallume plus après message erreur |
Le Nokia X3-02 touch and type | Avis sur le Nokia N97 Mini |
Nokia E7 | Chargeur Nokia 6300 |
Nokia E5 ? | Mon nouveau site sur le Nokia E7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. |