|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Forfait iPhone 4S: SUPER CHER!! |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2011 à 23:10:36 ![]() ![]() |
163HENRI | C'est cher, mais faut dire aussi que le SAV Apple c'est pas le SAV roumain de Samsung ou Acer. T'a un mec d'UPS qui sonne chez toi dés que t'a un souci et t'est remplacé 2 jours plus tard. |
cocto81 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vincees | Les forfaits iPhone sont pas plus cher que les autres. C'est certain le téléphone lui est bien plus cher ... mais les gens font quand même la queue devant les Apple Store le jour de la sortie alors ... pourquoi baisseraient-ils le prix ? --------------- > Comparatif des meilleurs forfaits iPhone 4S < |
lome_bbrr | C'est sûr. On ne change pas une équipe qui gagne.
|
buffo Redfarceur :o | Petit cadeau... Solidité GS2 vs 4S: http://www.youtube.com/watch?featu [...] lKxgsrJFhw Comparatif sérieux des deux bêtes: http://www.youtube.com/watch?v=bphZoV8VrLc Maintenant ça sera dur de justifier son iPhone. Message édité par buffo le 18-10-2011 à 13:04:00 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bart1519 | Ouais bon comparer les clés facom et les smartphone... |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 18-10-2011 à 13:53:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2011 à 13:46:07 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
Alors là, énorme +1. Les mecs vivent enfermés dans leur monde, ce qui prouve que Jobs a réussi son coup en créant des fanboys tous aussi ridicules les uns que les autres et en les enfermant dans une bulle Apple. Si je passe ma vie à démonter Apple, c'est simplement pour qu'ils ouvrent les yeux au final. Ils achèteront sans doute quand même leur iPhone, mais si au moins ils le faisaient en admettant qu'il peut y avoir mieux... De toute façon tout ce petit monde risque de s'effondrer avec le temps, il n'y a qu'à regarder les progressions de ventes des androphones. Et les fanboys vont être obligés d'acheter des Andro ou WP après Message cité 1 fois Message édité par buffo le 18-10-2011 à 14:12:26 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
sanchomill | Il est temps de découvrir que les ventes couplées sont une arnaque... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 18-10-2011 à 14:47:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lothorien |
|
C'est Apple qui impose sa dictature, mais c'est pas grave. Je m'adresse aux fanboys, pas aux mecs qui simplement aiment iphone. Donc arrête de dire n'importe quoi. Pour ceux qui veulent la simplicité extrême c'est bien, moi ce que je reproche c'est ce fanboyisme sans nom, des hystériques ridicules. Qui passent leur temps à baver des choses comme "l'iPhone 4S explose n'importe quel andro" etc. Alors que c'est bien plus que faux. Les médias du monde entier sont toujours en train d'en parler, mais jamais du GS2 par exemple, il ne fait pas de bruit et pourtant, il s'en écoule des quantités astronomiques. Donc, on voit bien le marketing qu'il y a chez Apple &Co, Samsung n'a même pas besoin de pub pour le vendre.
Lothorien, si tu relis bien mon message d'avant, c'était bien des fanboys que je parlais. Maintenant hein Message édité par buffo le 18-10-2011 à 15:07:27 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cartemere |
|
Lothorien | @ Buffo : C'est pas anormal qu'on parle moins du SGS. Samsung a plus ou moins plagié le design d'Apple pour le premier modèle. Comment veux tu que Samsung sorte du lot et interesse les medias en copiant ?
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 18-10-2011 à 15:54:09 |
Ringo95 |
|
Ringo95 |
Mouais. La difference c'est qu'Apple gère le software et l'hardware et tout est bien mis en place. Tu me parles de killer app mais pas besoin. Le nombre de choses que tu peux faire avec un Android/GS2 que tu ne peux faire sur un iPhone 4/4s est assez conséquent. (Et c'est un ex iPhoneux qui te le dit). C'est juste que Samsung, dans ses pubs ou autres ne peut pas mettre en avant l'OS comme le fait Apple. Message cité 1 fois Message édité par Ringo95 le 18-10-2011 à 15:59:37 |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 18-10-2011 à 16:11:47 |
Lothorien |
|
Ringo95 |
Comme quoi, moi Itunes, j'en avais marre. Et les podcasts, je n'utilise pas. Par contre avoir le stockage de masse, avoir une interface modulable, mes sonneries, le bluetooth ou le flash, oui ça me parle plus. Les Mme Michu, tu leurs mets un GS2 ou un iPhone 4S, elles seront contentes. Apple peut marketer à fond car elle gère et l'OS et le produit. Message édité par Ringo95 le 18-10-2011 à 16:49:47 |
cartemere |
|
Sous OSX je confirme, c'est silencieux, frais et performant, c'est dommage que Apple n'en ai pas grand chose à secouer de la partie windows. Message édité par buffo le 18-10-2011 à 18:20:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Kede |
Message édité par Kede le 19-10-2011 à 20:34:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |