|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forfait iPhone 4S: SUPER CHER!! |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 12:20:30 |
Ringo95 |
PlayTime |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ou attendre freemobile sosh et b&y ou red seront obligés de répliquer... Message édité par fabcool le 11-10-2011 à 15:34:41 |
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 19:37:26 |
camocim |
le soucis c'est qu'apple à toujours une longueur d'avance que ce soit matériel mais surtout logiciel, les cpu dual cores des concurrents galaxy s2 et cie sont moins performant que le 4s avec son dual à 800mhz... faudra attendre les dual à 1.5 voir 1.8 pour arriver à hauteur des 800mhz de l'iphone, il n'y a qu'à voir les 1er benchs... c'est malheureux mais c'est une réalité. c'est un peu comme amd, il leur faut 8cores pour arriver à peine aux perfs d'un core i5 qui n'a que 4 coeurs.... et qui est sorti déja depuis un bon moment. Message cité 2 fois Message édité par camocim le 12-10-2011 à 10:53:23 |
Ringo95 |
Les benchs, le truc qui dans la vie courante, ne change pas grand chose.. Message édité par Ringo95 le 12-10-2011 à 11:07:18 |
Lothorien |
On va pas repartir sur un énième débat sur l'intérêt d'un iPhone, mais c'est un très bon téléphone qui a son public et sa philosophie. Je suis passé à Android depuis 6 mois, je suis très content, mais loin de moi l'idée de cracher sur iOS, c'est tout simplement ce qu'il y a de plus simple et de plus optimisé sur le marché aujourd'hui. Mes parents qui ont 60 berges actualisent leurs podcasts sur leurs iPhones 4 seuls comme des grands......Ils feraient comment sur Android sans un logiciel comme iTunes ???? Et pour les amateurs de jeux, y a pas mieux aujourd'hui. Enfin, sur l'autonomie de l'iPhone 4 sur laquelle tu reviens sans cesse à travers tous tes posts, elle est juste nettement meilleure que n'importe quel Androphone. Avec la même utilisation, je tenais 2 jours avec mon ex-iPhone 4 là où mon HTC Incredible S tient une journée seulement. Cela dit, Android étant un système connecté en permanence, ceci explique cela. Donc moi, je comprends l'engouement pour iOS, même si j'adore et si je pratique Android. Message édité par Lothorien le 12-10-2011 à 11:15:20 |
Lothorien | Edit : Pour en revenir au post initial, effectivement, le 4S et ses forfaits sont très chers. Message édité par Lothorien le 12-10-2011 à 11:18:52 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Lothorien |
|
camocim |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ringo95 |
D'une l'OS de Google est plus gourmand, de deux, les gens s'en foutent de savoir que sur un iPhone, il y a 400 mhz de moins car entre un iP4s et un GS2, tu sentiras à peine la diff. Message cité 2 fois Message édité par Ringo95 le 12-10-2011 à 14:02:15 |
camocim |
|
Ringo95 |
|
Lothorien |
|
buffo Redfarceur :o | Vous savez pourquoi il y a tant d'iphones et qu'on a l'impression voir s'effacer Android dans la rue? C'est simplement que la France c'est le luxe, la classe en quelque sorte, un certain style BCBG, et si on regarde la vidéo avec la carte des activations Android, on voit que la France est effectivement bien moins activatrice que d'autres... Va voir en Asie, l'iPhone "n'existe pas", tu verras majoritairement du Android... (Merci Samsung ) Et j'étais en vacances aux USA durant l'été, j'ai parlé avec quelques personnes sur place, et dans la rue, on voit beaucoup d'androids, pas mal de HTC apparemment, etc. Beaucoup moins l'iphone. Ah oui, c'est pas la crise au fait? Après les gens se plaignent de pas avoir de sous, ben oui surconsommation oblige. En tout cas mon GS2 j'ai payé 1€, amusez-vous bien avec le téléphone à 250€ et le forfait à 50€/mois. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 12-10-2011 à 14:22:17 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ringo95 |
Tu en vois des GS1, c'est juste que tu crois que c'est un iPhone tellement c'est ressemblant si tu fais pas trop attention A la difference de l'iPhone, Android, tu as toutes les gammes. Si j'avais un Spica (qui est sous Android) je l'utiliserai à peine pour jouer et même pas pour Internet tant c'est pas agréable. Google fait beaucoup de son chiffre grace à ces entrée/milieu de gamme. Pour la reconnaissance sociale, même chez les plus grands, elle y est encore. J'avais le iP4 avant de passer sur GS2. Tous mes collègues m'ont traité de fou car c'est du Samsung. Je leur ai fait un bonne démo (fluidité, rapidité, photo, video, home, widgets, market, applis, internet, légèreté, finesse...) ben figure toi qu'ils avaient du mal à sortir leur iP4 après. Message cité 1 fois Message édité par Ringo95 le 12-10-2011 à 14:22:44 |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 12-10-2011 à 14:34:21 |
Lothorien |
|
Lothorien |
Bon, je réponds à ta question, on s'en était vachement éloignés. Tu as regardé les forfaits Sosh ? Je ne connais pas ta conso, mais y'a un forfait à 19,90 € pas trop dégueu. Avec un iPhone 4S acheté nu, c'est pas si mal au final. Sinon, toujours sur Sosh, tu as le SGS 2 proposé à 469 €, avec un remboursement de 90 €, soit 389 € au final. Pas si mal, non ? Message édité par Lothorien le 12-10-2011 à 15:19:15 |
camocim |
¨
|
Mais tu ne cites que ce que tu veux citer de mon message. Donc continue de faire l'autruche comme tous les autres. Je me suis fait bannir de la section Apple alors que je ne trollais pas, tout simplement parce que ce sont des autruches pour certains eux aussi. Et oui, les androphones ne fonctionnent pas, ne font pas de beaux effets, non Android c'est de la merde. /HS Message cité 1 fois Message édité par buffo le 12-10-2011 à 15:54:50 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
camocim |
|
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |