|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ETEN/ACER DX900] Dual-SIM Win 6.1 Pro, 3G, GPS, ... |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 11:47:03 |
Krapaud | j'suis resté en 6.1 officielle, pas envie de me prendre la tête avec les procédures d'upgrade ou de risquer de briquer le tél. |
Deadlock Feck off, cup ! | Y'a moyen de mettre deux SIMs dans (presque) n'importe quel GSM via un adaptateur mais ce ne sera pas de l'active-active comme le fait le DX900. Il faudra basculer entre l'une ou l'autre. Message édité par Deadlock le 02-07-2010 à 15:03:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BRENZEN40 | Salut j'ai trouvé des dstl1 chez General Mobile par Amazon a 236 euros mais en version us ma question je vais pouvoir le mettre en français??
|
Krapaud | qu'est-ce que ça t'as apporté de "plus"? |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 12:35:46 |
BRENZEN40 | ok mais impossible d'en trouvé sur le commerce !!!
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Il n'est plus vendu depuis longtemps donc normal que tu n'en trouves pas
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BRENZEN40 | haha samsung a lancé le b7722 dual sim 3g wifi et le reste je cherche des infos |
Krapaud | ni GPS ni synchro PC... |
rxprenegade |
|
rxprenegade |
|
BRENZEN40 | J'ai commender mon dx900 sur eb d'ocase en éspérant qu'il fonctionne bien je vous fais coucou dans quelques jours en surveillant le forum bien sur !!! |
BRENZEN40 | Bon reçu mon dx900 en bon état en première vue |
BRENZEN40 | et je suis nul ou quoi ? je ne trouve même pas mon num de serie, ni sur mes papiers ni sur le tel ? Une idée peut étre? |
BRENZEN40 | j'ai changer la batterie et la il remarche!!!
|
Krapaud |
|
BRENZEN40 |
|
Krapaud | tous les liens et tous les éléments sont donnés dans les quelques pages précédentes.
|
cremiche | Merci !!!
|
Krapaud |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Interessant çà, peut-être trouvé le remplaçant de mon Dx900 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BRENZEN40 | http://deluxeplan.fr/contents/fr/d [...] l_sim.html
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |