|
Auteur | Sujet : [ETEN/ACER DX900] Dual-SIM Win 6.1 Pro, 3G, GPS, ... |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 04:31:52 |
Krapaud | Pour la blague : j'ai fait du ménage dans mes contacts et depuis que j'en ai moins de 700 Activesync refonctionne.
|
tonio_marie |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Hop mon DX900 est en réparation pour l'écran tactile fêlé ... 108€ Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 18-06-2009 à 08:51:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon ben mon DX900 est revenu de réparation avant que je ne reçoive "mon chinois" ... EDIT: A première vue la 0610 est aussi disponible en FR : Méthode d'installation pour les ROM swap par rapport à la langue ou la marque ACER <-> ETEN : C'est la méthode que je viens d'utiliser donc je valide que ça fonctionne (passage ETEN-FR-484 à ACER-EN-610) Message édité par Deadlock le 18-06-2009 à 19:00:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krapaud | ca m'interesse tout ça
|
Krapaud | oui, j'ai vu après
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 09:51:11 |
Krapaud | ouais, mais comme cycliquement je n'arrive plus à synchroniser avec outlook (c'est d'ailleurs le cas depuis 1 mois) sans explication, je suis un peu perplexe avec ces mises à jour... |
Krapaud | ouais, mais j'ai rien dans google, tout est dans mon outlook du boulot |
Krapaud | ouais, ça ne marche jamais, enfin y'a un bug avec les contacts, je ne sais pas comment m'en sortir, y'a aucune info nulle part |
Krapaud | non, aucune idée, pareil, j'ai tout viré des SIM, mais bon, avec mon bug activesync... |
Deadlock Feck off, cup ! | Première "Cooked ROM" sur base de WM6.5 pour le DX900 : http://asus.forumpro.eu/dx900-f13/ [...] ld-t36.htm Sinon j'ai installé deux petits exe bindés sur le bouton "rec" (qui sert à rien) et maintenant en appuyant pendant 3s sur "rec" je switche de SIM par défaut pour les appels, et en appuyant et relâchant un popup me propose de choisir la SIM par défaut pour les SMS. Message édité par Deadlock le 23-06-2009 à 07:11:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Le mieux est de regarder sur le lien "forum eten" de la première page. Si tu ne trouves pas je les uploaderai qque part. Toutes les applications pour WM5+ fonctionnent sur le DX900 le choix est vaste. Message édité par Deadlock le 14-07-2009 à 08:39:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Neosiris | Salut,
|
AFRICO USER | Salut, je dispose du ACER DX900 en anglais. Je voudrais que vous puissiez m'aider à le convertir en français. Merci pour votre secours. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tout est là. Faut juste voir s'il n'existe pas de ROM plus récente.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
julesdakar Eyes | drapal |
bigoud_57 | Salut Dealock,
|
Krapaud | tous les liens et les infos sont sur ce topic, et sinon sur le site de glofiish/eten |
bigoud_57 | Merci Krapaud , mais je ne trouve pas les bons liens pour un Eten Gloflish et non un acer.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Regarde dans mes posts de cette page je donne les méthodes pour trouver la 610 et pour l'installer même si la langue et/ou la marque ne correspond(ent) pas. Message édité par Deadlock le 09-10-2009 à 07:22:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krapaud | j'attends WM 6.5 maintenant moi
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je revends le mien si quelqu'un est intéressé. Je suis passé sous Androïd et j'ai fait un renvoi permanent d'appels de ma SIM pro sur ma SIM perso ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bigoud_57 | Salut Deadlock,
|
Deadlock Feck off, cup ! | Quand tu dis "tu merdouilles" il se passe quoi ? C'est la procédure que j'ai suivie sans soucis pourtant. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bigoud_57 | Merci Deadlock,
|
Deadlock Feck off, cup ! | Cool ça. C'est une ROM 6.5 ? Par contre rapidshare --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bigoud_57 | Je ne me suis pas posé de question avec rapidshare , j'ai choisi free et attendu 70 secondes et hop j'ai eu le fichier. |
julesdakar Eyes | es ce une rom 6.5 bigoud STP ? |
julesdakar Eyes | bigoud tu peux m'aider stp .? pour installer ?
|
Deadlock Feck off, cup ! | Tu ne trouveras pas de setup pour les ROMs non-officielles. Il faut passer par la "gymnastique" donnée dans mon lien au début de cette page.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krapaud | putain, j'viens de découvrir un truc con : je trouvais toujours qu'une charge effectuée après un test bat chip en mode debug était plus efficace : normal, le tél ne charge qu'à 50% la batterie en dehors de ça.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Bon le voilà "dé-brické" ... Installation en SD mode recovery de la 23037 donnée dans le lien de bigoud. Et je confirme que c'est bine une ROM WM6.5 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bigoud_57 | http://oldsap.blogspot.com/2009/08 [...] shing.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souci de connexion avec 3G/Edge BASE (Belgique) | Un bon tél dual sim ça existe ? |
Se connecter partout en 3G | Soft GPS non A-GPS |
[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | probleme GPS |
Tracking GPS: N95 + GMAPS = 2 heures d'autonomie .... | Question Clé USB 3G+> ça utilise quoi comme APN? |
[ACH] [Trouvé]GPS pour PSP | [WM6.1] Transfert de SMS de SIM vers Mémoire du téléphone |
Plus de sujets relatifs à : [ETEN/ACER DX900] Dual-SIM Win 6.1 Pro, 3G, GPS, ... |