|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils avant achat Smarphone |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 18:26:19 |
devliver |
Bleuf |
|
chti82 | Le budget dépendra également du forfait mais 150€ je pense, dans le smartphone, je cherche les sms, internet(surf) et les applications en général |
thekiller3 Modérateur | pour bien surfer, prends un tél qui à un écran assez grand (4" ou 4.3" ) et qui supporte le flash 10.1 |
Bleuf |
|
chti82 |
|
Itoman73 Le choix du Roi | pas de bug particulier niveau telechargement d'appli |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:07:05 |
sisier | Le galaxy s a des couleurs moins ternes.
|
chti82 | Donc si je choisis HTC ce sera plus le Desire ou le Desire HD? |
Itoman73 Le choix du Roi | le sgs se custom facilement aussi façon sense ou autre
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 21-12-2010 à 16:44:03 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chti82 | Et au niveau autonomie, le HD doit être plus gourmand non? |
Itoman73 Le choix du Roi |
chti82 |
|
gor123 | Le desire premier du nom (hors pack opérateur surtout ... sous froyo) est le meilleur rapport qualite/prix.
Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 21-12-2010 à 16:48:23 |
Itoman73 Le choix du Roi | le desire hd bien plus chère |
sisier | Oui, le galaxy en a dans le ventre (mais qu'il est pas beau ) .
|
chti82 |
Message édité par chti82 le 21-12-2010 à 16:54:31 |
chti82 |
|
Itoman73 Le choix du Roi | par contre le galaxy rentre tout seul dans la poche , pas tres epais et glisse facilement , son ecran gorilla une tuerie , pas besoin de protection d'ecran
|
Itoman73 Le choix du Roi | les illimitées ont tous des limites , il faut lire les * |
Itoman73 Le choix du Roi | un exemple d'une des derniere rom sortie sur Sgs
|
chti82 | De toute façon, après mon Lg viewty, je pense que, que ce soit le HTC ou le samsung, ça restera une révolution face au viewty |
Itoman73 Le choix du Roi | oui pas photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Multiples questions pour achat Zte Blade? | [Résolu] Téléphone portable |
Avis pour l'achat d'un smartphone | Conseils concernant l'achat d'un GPS pour voiture |
Questions achat HTC desire | [conseil d'achat] PDA pour Bloc notes/post it |
achat GPS | Conseil pour achat.. |
Besoin de conseils Android Phone | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils avant achat Smarphone |