|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Téléphone portable |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 10:22:27 |
Killer7 | UP |
Bleuf | Difficile de te répondre comme ça...
|
Killer7 |
Message édité par Killer7 le 28-11-2010 à 14:43:40 |
Bleuf | Je vais te parler ce que je connais un peu, à savoir l'Iphone 4 (mon frère l'a) le Galaxy S (mon téléphone) et le N8 (offert par le taf que j'ai revendu)
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 28-11-2010 à 15:12:44 |
Killer7 |
Message édité par Killer7 le 28-11-2010 à 15:25:06 |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 16:05:24 |
Killer7 |
drosopod MrDroso | le HD7 à l'air sympa, l'interface est nouvelle en plus et pas trop mal pensée. A voir si la communauté suit. |
lynx-vda |
|
Killer7 |
|
Killer7 |
|
lynx-vda |
|
Killer7 |
|
Bleuf |
|
Bleuf |
|
Killer7 |
|
lynx-vda |
|
Bleuf |
|
Killer7 |
Message édité par Killer7 le 28-11-2010 à 20:37:08 |
floflow | Perso de ce que j'ai pu observer ayant pour encore quelques jours mon 3gs, j'ai mon futur acer liquid metal dans les mains déjà qui m'a énormément séduit, ensuite j'ai testé un peu le galaxy S d'un pote qui ne m'a pas du tout convaincu -> beaucoup moins de fluidité dans le tactile que le 3gs, et pour finir le retour d'un pote sur le desire HD (me tâtais entre le desire HD et le liquid metal) qui a une autonomie ridicule -> tu pars en week end sans chargeur, t'as intérêt à l'utiliser au minimum...
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 29-11-2010 à 02:05:44 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Killer7 |
|
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 29-11-2010 à 11:36:19 |
Killer7 |
|
Bleuf |
|
Killer7 |
|
floflow | Après tu peux lire des tests, il y en a pas mal, et effectivement l'autonomie pose un soucis quand tu reste trop longtemps éloigné d'un port usb ou d'une prise de courant. 1230mAh pour un smartphone avec un écran de 4,3" c'est vraiment trop juste à mon goût pour être tranquille pour un week-end par ex.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Killer7 |
|
floflow | Par rapport au HD7 il parle juste de la finition qui est en retrait. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Killer7 |
|
floflow | D'après ce que je sais le desire HD a repris l'écran du HD2 qui est pas un écran dernier cri, le HD7 a été pondu pas mal de temps après donc logiquement ils ont apporté leurs derniers savoirs faire dessus. A confirmer. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Killer7 |
|
Publicité | Posté le |