|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour achat d'un portable |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 04:40:49 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pour faire simple, le S3 correspond à ton utilisation.. Le S4 te permettra juste d'avoir un meilleur appareil photo, un peu plus d'autonomie et un écran plus grand, et la 4G (sauf certains modéles de S3).. Message édité par alriad le 01-04-2014 à 07:03:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu as aussi celui-ci mais il vaut mieux que tu te renseignes sur le topic qui lui est dédié..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Crashet | http://www.amazon.fr/LG-G2-Smartph [...] ean+-+Noir
|
wingames La vache meuhhh !!! | Le nexus 4 et 5 c'est comme le LG G2, Batterie non amovible et pas de slot SD.
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 02-04-2014 à 04:03:17 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wingames La vache meuhhh !!! | --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 06:41:30 |