Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Androphone petite diagonale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1345880
Hi-gel
Posté le 31-01-2013 à 10:30:40  profilanswer

Bonjour,

Deja un premier coup de gueule de ma part envers les constructeurs qui se battent pour avoir des diagonales toujours plus grande. Si j'ai bien compris on peut pas non plus trop leur en voir puisque Android est le principal fautif de cette histoire obligeant les constructeurs a avoir des grandes diagonales pour une bonne resolution (ou un truc du genre). Et ce qui me fait peur c'est de  voir peu a peu la disparition des petites diagonale pour nous faire croire que le 4" est le standard petite taille. La question c'est demain qu'est qu'on aura du 22" un ecran cartable ?

Ce que j'aimerai:
- Un telephone de petite taille (dans le style wildfire) a savoir dans les environ de 3.5". Principalement pour telephoner/gps (occasionnel surtout pour la rue)/mail/internet (occasionnel aussi) et d'autres petite app de base (shazam/metro...) donc rien de bien mechant. Avec ca un forfait pas trop chere avec peu de data j'ai juste du mal a evalué la conso que ca peu representé.
- Couplé avec une tablette 7" (surement nexus 7) pour tout le reste: GPS pour les longues distance (en voiture) / Jeux / Internet... Et la un forfait data 3G+ illimité. Ce que je comprend pas c'est que les forfait 3g uniquement sont plus chere que le full illimité telephone/sms/mms/internet (20€/mois). Donc si vous en connaissez un ?  

Je suis pas particulirement préssé  mais je voulais juste savoir si dans les sorties de telephone prévus il y en avais un qui peu correspondre a mes attentes?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 10:30:40  profilanswer

n°1363910
jelurkmejm​esoigne
Violently Happy
Posté le 14-02-2013 à 00:14:48  profilanswer

Regarde le motorola defy mini il est souvent en promo sur Amazon et correspond à ton besoin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Conseils pour petite tablette connectique HDMI ?Choix smartphone petite taille (Android wanted si possible)
Petite question rapide sur reprogrammer mobileAndrophone & point d'acces wifi
[conseil] Choix pour futur androphoneLe meilleur androphone avec clavier physique ?
Petite question sur les nouveaux GPS et trajets intélligents.petite question
Aide pour une petite estimation Svp 
Plus de sujets relatifs à : Androphone petite diagonale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR