Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Androphone & point d'acces wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Androphone & point d'acces wifi

n°1028270
naganof
Posté le 08-03-2012 à 22:33:50  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je voudrais me servir de mon androphone (xperia X10 3.3.3 officiel) en tant que modem pour me connecter a internet en 3G avec ma tablette qui elle n'est pas 3G (Asus transformer prime 4.0.3 officiel) grâce à mon forfait orange.
 
Sauf que la clause qui suit me pose problème:
 

Citation :

* Internet illimité : navigation illimitée sur le portail Orange World, Gallery et internet. Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants (usages modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre (voir fiche tarifaire en vigueur). Les services de voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.


 
Et oui interdit d'utilisé mon téléphone en temps que modem...
 
J'ai entendu dire que soit disant, en changeant l'"user agent" sur ma tablette, en le faisant passé en "mobile" je pourrais contourné la clause et mes connexion internet ne serais pas décompté hors forfait...
 
Tout d'abord, je cherche des témoignage est que certains d'entre vous utilise cette technique et est que ça marche
 
Et ensuite, comment on fait pour changé ce fameux user agent ?  
 
 
Merci d'avance, et bonne fin de soirée a vous

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 22:33:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Androphone & point d'acces wifi

 

Sujets relatifs
Comment contrôler les autorisations d'accès par les applications?L'accés root?
Impossible de se connecter au wifi de ma colloc avec mon galaxy s 2[conseil] Choix pour futur androphone
PROBLEME DE CONNEXION WIFI AVEC ALCATEL OT 980Problème de réseau wifi sur tablet ezee tab7
[Aide]Samsung Galaxy S2 et Reseau Wifi Freebox[ Résolu ]Problème connexion wifi Sony Tablety S
Le meilleur androphone avec clavier physique ? 
Plus de sujets relatifs à : Androphone & point d'acces wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR