|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Android? |
kraken28 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 23:13:32 |
Bleuf | Va faire un tour sur "frandroid", tu trouveras tout ce que tu veux !
|
DrDooM | T'as pas trop cherché...
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Bleuf |
|
kraken28 |
Bleuf |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 14:32:55 |
kraken28 |
Bleuf |
loic_1715 | Si je dis pas de connerie, ça dépend pas d'Android mais du téléphone non ? (l'agrandissement avec les doigts) Edit : concernant Android, c'est nettement mieux si tu as l'habitude (ou que tu l'as prend) d'utiliser les services de Google à commencer par Gmail. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 23-02-2011 à 07:36:08 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Bleuf |
|
buffo Redfarceur :o |
Faux (enfin vrai pour le moment seulement ) Cf. Mon topic en signature SE a prévu également le patch pour le dual touch (qui suffit amplement dans 99% des cas ) Message cité 2 fois Message édité par buffo le 23-02-2011 à 11:37:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chimm | Hein ?
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 23-02-2011 à 14:01:45 |
buffo Redfarceur :o | Pour l'instant, officiellement il n'est pas encore dispo en effet --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cocto81 | Sinon les Symbian^3 de Nokia sont équivalents (pinch zoom et tout) ont un store Ovi bien fourni + d'autres stores, sans parler des appli java ou flash qui marchent très bien dessus. Le N8 n'a pas d'équivalent pour l'instant en photographie sur mobile, connexion HDMI 720p avec affichage séparé mobile/écran si l'application le gère, usb host très compatible un peu avec tout (clé usb, souris, claiver...), clavier et souris usb, toutes connexions wifi/bluetooth possibles. Multitâche préemptif (géré par l'OS et non les applications) contrairment à WP7, iOS et Bada et géré par l'utilisateur comme sur Windows 7 (on peut lancer plusieurs application, passer de l'une à l'autre et les éteindres voir les tuer sans aucun problème) contrairement à Android qui avant la version 3.0 ne permettait pas la gestion complète par l'utilisateur (applications empilées et tuées automatiquement par le système).
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 23-02-2011 à 15:35:34 |
Bleuf |
|
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
|
chimm |
|
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
|
chimm | Exact |
chimm | Ça dépend peut-être aussi de la version d'Android après (moi c'est Froyo) Et question handicap, je ne parlais pas de toi mais en général... Message édité par chimm le 23-02-2011 à 17:37:49 |
-cas- Bescherelle proof | moi c'était comme ca en 1.6 et maintenant en 2.1
--------------- |
chimm | Ok
|
chimm |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
chimm |
|
kraken28 |
|
kraken28 | j'ai trouv une video du multizoom
|
chimm |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |