|
Auteur | Sujet : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |
---|
jelurkmejmesoigne Violently Happy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:53:50 ![]() ![]() |
Cubito | idem, s'ils honorent ma commande j'envoie les justifs et je suis pas pressé de résilier. |
opteron144 |
+1 J'enverrai tous les papier puis après 7 jours je résilie. Normalement il me factureront 3.5€ pour deux semaines d'abo. Je préfère 3.5€ que des problèmes avec Orange qui risque de facturer la différence (donc + de 100€). Surtout qu'il suffit de voir ce qu'on fait les opérateurs lors du passage de la TVA à 19.6% pour comprendre qu'il faut bien jouer pour ne pas avoir de problème |
CorsicaBia | Déjà, il faudrait qu'ils honorent les commandes et livrent....
|
sinclaire clear boobs | reçu à l'instant un mail comme quoi ma commande sera validée après reception de pièces justificatives Message édité par sinclaire le 10-10-2011 à 15:59:35 |
eric_g | Idem, pieces justificatives renvoyées à l'instant. Reste à voir si il faudra les renvoyer à nouveau pour l'ouverture de la ligne ou pas... |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Au vu des différents post trouvés sur le forum Orange je sens que ca risque d'être galère d'obtenir notre code de desimlockage avant le délai de 3 mois... bien que le forfait soit sans engagement et malgrès la citation des textes de l'Arcep :
Message édité par loofy le 10-10-2011 à 16:56:25 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
fun_olivier |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...y'a le contrat a renvoyer, mais moi je ne renverrai pas les pièces justificatives
|
golghar le roc | Euh, votre statut a changé dans le suivi de commande ? J'ai toujours "commande enregistrée" depuis hier.
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:39:58 ![]() ![]() |
Saiyajin59 | mio ca met page indispo |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 10-10-2011 à 17:55:57 |
golghar le roc | Ils vous ont demandé quoi comme pièces, photocopie de la carte d'identité ? rib ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les 2 sont possibles (je l'ai mailé) Message édité par F@bek le 10-10-2011 à 17:59:11 |
golghar le roc | Faut voir si on peut envoyer par mail les pièces justificatives une fois qu'on a reçu le tel et pas passer par l'adresse courrier indiquée dans le mail de confirmation de la commande. Edit: je parle pour ceux à qui on a pas demandé de justificatifs par mail afin de valider la commande, mais qui devront envoyer ces papiers une fois le smartphone reçu pour activer la ligne. Message édité par golghar le roc le 10-10-2011 à 18:06:42 |
Cubito | Bon si les commandes sont honorées ( ce qui a l'air d'être le cas ) y'a une ou deux personnes chez Orange qui doivent maudire les geeks comme nous qui se sont jetés en masse sur les commandes. |
titototi | Je pense qu'une bonne partie des gents qui ont été frustré de ne pas avoir de Touchpad sont ici ^^ |
Ultra2 |
|
sisko59 |
Message cité 1 fois Message édité par sisko59 le 10-10-2011 à 18:15:37 |
jelurkmejmesoigne Violently Happy | Tout ce ramdam, depuis la taipaye, le Pré 3, puis la Playbook, l'Aconia, la Streak, furtivement la Flyer etc... et maintenant l'OT, demontre que l'offre prix High Tech est totalement déstructurée.
|
golghar le roc | Ah bah on m'a dit finalement qu'il n'y avait même pas besoin de cette attestation comme quoi tu as un compte dans ta banque, un justificatif de domicile suffit.
|
knuckles95 |
titototi |
|
lasdecoeur30 |
|
titototi | idem statu "commande enregistrée" |
lasdecoeur30 | Et sur leur site "en stock" !
|
jin1080 | Les documents (CI , facture edf etc...) c'est a envoyé avant ou aprés la réception du mobile et de la sim ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche une tablet faisant téléphone aussi ... 500 euros de budget | La meilleure tablette pour 400-500 euros ? |
Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro? | Clé 3g croatie sans engagement, que choisir ? |
Free mobile, un forfait à 3 euros | [Topic Unique] Alcatel OT-980 |
loi chatel applicable sur les engagement 12 mois? | Problème avec un alcatel 511 |
SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te | |
Plus de sujets relatifs à : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |