|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |
warpc | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:34:39 ![]() ![]() |
coco1935 | Encore un tel de débloqué avec http://www.unlocks.co.uk |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
steftom Je suis là |
|
j629318 |
Killall-9 +on&2foo... |
Killall-9 +on&2foo... | Merci Orange! La question maintenant c'est comment masquer ou modifier le PID? |
abdoskro | Je vais les mailer, tu avais le même pid? |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:49:26 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | Ouaip, il est écrit sous la batterie... |
abdoskro | Bon, en fait, pas besoin de l'imei ni du pid |
freesay1 | j ai tout installé |
User Name | Bonjour à tous, --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
marco02 | t'as pas essayé de laisser de coté les 4 premiers... |
Cassius | @User Name
--------------- . . |
User Name | Merci _mojo_,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 13-02-2012 à 01:06:30 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
freesay1 |
|
flamebob jamais trop de chance | idem, Orange m'a envoyé un code de désimlockage qui ne fonctionne pas... |
marco02 | ils ont toujours pas digéré? |
mickeydeplage | Merci à vous pour ces liens de déblocage.
Message édité par mickeydeplage le 21-02-2012 à 10:03:35 |
cactus | |
cactus |
|
Cassius | Bonjour,
Message édité par Cassius le 13-03-2012 à 21:41:22 --------------- . . |
cactus | Finalement, j'ai enfin reçu un nouveau code de déblocage de la part d'Orange, et ça a enfin marché ! Enfin débloqué... au bout de 2 mois !!! belle perf ! Message édité par cactus le 23-03-2012 à 07:51:39 |
chimm |
|
egillescom Padawan de l'OC :) | Et bien moi, je viens de commander ... j'ai reçu 3 codes ... j'ai essayé les 3 et aucun ne fonctionne |
marco02 | moi j'ai tout de meme fini par avoir le bon code chez orange |
Leilu | Je cherche un téléphone pour mon père. C'est trop tard non? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche une tablet faisant téléphone aussi ... 500 euros de budget | La meilleure tablette pour 400-500 euros ? |
Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro? | Clé 3g croatie sans engagement, que choisir ? |
Free mobile, un forfait à 3 euros | [Topic Unique] Alcatel OT-980 |
loi chatel applicable sur les engagement 12 mois? | Problème avec un alcatel 511 |
SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te | |
Plus de sujets relatifs à : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |