Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Acer F900

n°447842
soopme
Posté le 08-02-2010 à 21:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien vu M. Kariim!
Sauf que je n'ai pas compris pourquoi à chaque install d'appli, le f900 demande où tu veux enregistrer l'appli en question - carte ou mémoire interne - et que finalement, il l'installe sur la mém interne...
D'où ralentissements et plantages... Ou alors il me manque des connaissances et là je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 21:50:31  profilanswer

n°449372
pascalinho
Posté le 14-02-2010 à 22:38:39  profilanswer

bonjours tout le monde est ce que quelqu'un sait comment peut on metre un fond d'ecran dan le menu 3D ou quand le telephone est verouillé ??? merci de rep si vous le savez .
a+

n°450063
kariim
Posté le 16-02-2010 à 19:21:22  profilanswer

de quoi parle tu ?

n°450859
pascalinho
Posté le 19-02-2010 à 11:56:41  profilanswer

enfet je narive pa a mettre de fond décran ou decran de veille kan il é verrouillé sur le portable f900 ??

n°450879
kariim
Posté le 19-02-2010 à 13:09:15  profilanswer

c'est tout simplement pas possible

n°451029
pascalinho
Posté le 20-02-2010 à 11:06:14  profilanswer

ah okok o moin c plus simple merci

n°452574
enio1
Posté le 28-02-2010 à 09:22:35  profilanswer

bonjour je suis nouveau sur ce cite  
j'ai acer f900 il s'allume tous seule peut ton  me dépanner merci

n°452584
kariim
Posté le 28-02-2010 à 11:50:41  profilanswer

cad il s'allume tout seul ?

n°452605
enio1
Posté le 28-02-2010 à 12:48:45  profilanswer

peu tu présisser c'est un peu cour
 il me vide ma batterie sur une journée

n°452612
kariim
Posté le 28-02-2010 à 13:55:09  profilanswer

donne nous un maximum d'information car on ne comprends rien a ton problème !
c'est a toi de nous préciser ce qui se passent , nous ne sommes pas voyants !  

Ps = merci de faire un effort pour l'orthographe

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 13:55:09  profilanswer

n°452637
joseguy
mon berger allemand jéx
Posté le 28-02-2010 à 17:01:21  profilanswer

[quotemsg=452612,49,202492]donne nous un maximum d'information car on ne comprends rien a ton problème !
c'est a toi de nous préciser ce qui se passent , nous ne sommes pas voyants !  

Ps = merci de faire un effort pour l'orthographe[/quotem

bonjour  
pourrai tu me renseigner ou on peu trouver des batteries pour le acer smartphone f900 a acheter neuve j'ai reçu mon f900 mecredi je les laisser en charge 10 heure comme conseiller par acer avant la 1er utilisation mes ma batterie ne tient qu'environ 14/15 heure  
merci pour une réponse si possible  

---------------
jojo
n°452642
enio1
Posté le 28-02-2010 à 17:29:58  profilanswer

Désoler pour l’orthographe  
Je m’explique: je le mais en veille et  environ toute les 5 minute il s’allume il reste allumer 1 minute puis s’éteint  je suis aller voir dans les paramètre je ne vois rien d ’anormale  
Gsm acer f900                                
 en vous remercient    

n°452643
enio1
Posté le 28-02-2010 à 17:30:00  profilanswer

Je m’explique: je le mais en veille et  environ toute les 5 minute il s’allume il reste allumer 1 minute puis s’éteint  je suis aller voir dans les paramètre je ne vois rien d ’anormale  
Gsm acer f900                                
 en vous remercient    

n°452697
joseguy
mon berger allemand jéx
Posté le 01-03-2010 à 00:49:14  profilanswer

bonsoir  
très bien ce forum on apprend des choses sur la configuration est les problèmes du acer F900 moi je les depuis le 24 février 2010 a par son autonomie qui dur 14/15 heures je ne suis pas dessus de mon achat mes enfin mon problème d'autonomie vient du réseau bouygues qui sur Lille on est très mal desservie en edge 3g est trois 3g+ mon téléphone cherche en permanence l'internet j'ai le même problème avec ma clé usb 3g+ plus de bouygues je suis presque en permanence en edge chez moi est comme la norme EDGE et dépasser je désactive l'internet sur mon acer f900 je met mon tel en gsm ma batterie tient 3 jours    

n°452802
kariim
Posté le 01-03-2010 à 16:04:37  profilanswer

enio1 a écrit :

Gsm acer f900                                
 en vous remercient    

tu as quelle version de la rom ?
as tu installé un quelconque logiciel ?

n°452803
kariim
Posté le 01-03-2010 à 16:06:37  profilanswer

[/quotem
bonjour  
pourrai tu me renseigner ou on peu trouver des batteries pour le acer smartphone f900 a acheter neuve j'ai reçu mon f900 mecredi je les laisser en charge 10 heure comme conseiller par acer avant la 1er utilisation mes ma batterie ne tient qu'environ 14/15 heure  
merci pour une réponse si possible   [/quotemsg]

cadeau

http://www.batteriedeportable.com/ [...] terie.html

trouvé via une petite recherche gogole de 2 minutes  :sarcastic:

n°452826
enio1
Posté le 01-03-2010 à 17:23:20  profilanswer

kariim a écrit :

tu as quelle version de la rom ?
as tu installé un quelconque logiciel ?

Bonjour  problème résolus j’ai reformater mon gsm
Merci quand même a +  

n°452838
kariim
Posté le 01-03-2010 à 18:26:40  profilanswer

enio1 a écrit :

Bonjour  problème résolus j’ai reformater mon gsm
Merci quand même a +  

c'est du a une m**de que tu as installé a 90% des cas

n°452888
joseguy
mon berger allemand jéx
Posté le 02-03-2010 à 00:31:34  profilanswer

kariim a écrit :

[/quotem
bonjour  
merci pour une réponse si possible  

cadeau

http://www.batteriedeportable.com/ [...] terie.html

trouvé via une petite recherche gogole de 2 minutes  :sarcastic: [/quotemsg]

merci je n'avais pas trouvé ce site j'ai bien trouvé un site mes il ne m'inspirer pas trop confiance  

n°453374
lolita N
Posté le 04-03-2010 à 17:37:01  profilanswer

bonjour je suis nouvelle dans ce site est j'ai un problème avec mon acer , je vois que karim est un professionnel  peut tu m'aider stp .
alors voilà , je ne comprend rien sur ce telephone , j'ai un forfait sfr ( donc je peux aller sur internet gratuitement ) et quand j'essaie de me connecter a msn  sa me dit : Il n'est pas possible de vous connecter . Vérifiez que la récéption est bonne là ou vous vous trouvez et réessayer .
Puis j'ai pas que ce problème , ma batterie ce vide trop vide , en même pas 5 heure :s    
Svp aidez moi , ce téléphone commence vraiment a me gaver  

n°453385
kariim
Posté le 04-03-2010 à 18:15:33  profilanswer

lolita N a écrit :

bonjour je suis nouvelle dans ce site est j'ai un problème avec mon acer , je vois que karim est un professionnel  peut tu m'aider stp .
alors voilà , je ne comprend rien sur ce telephone , j'ai un forfait sfr ( donc je peux aller sur internet gratuitement ) et quand j'essaie de me connecter a msn  sa me dit : Il n'est pas possible de vous connecter . Vérifiez que la récéption est bonne là ou vous vous trouvez et réessayer .
Puis j'ai pas que ce problème , ma batterie ce vide trop vide , en même pas 5 heure :s    
Svp aidez moi , ce téléphone commence vraiment a me gaver  

salut, je n'utilise pas les forfaits yllimytics de SFR donc je ne vois pas trop d'ou vient le probleme .
tout simplement mauvaise configuration des passerelles wap ou bridage de sft

en wifi msn marche tres bien en tout cas

n°455062
thomas7712​4
Posté le 14-03-2010 à 13:36:03  profilanswer

bonjour a tous ... VOILA JE VOUS RAMENE UNE GALERE JE DETIEN UN ACER F900 et depui hier il bloque au demarage acer ... deg j ai esaye de flasher la rom avc la micro sd sa n'a rien donné je c pas koi faire svp aider moi ... merci

n°455067
kariim
Posté le 14-03-2010 à 14:14:12  profilanswer

thomas77124 a écrit :

bonjour a tous ... VOILA JE VOUS RAMENE UNE GALERE JE DETIEN UN ACER F900 et depui hier il bloque au demarage acer ... deg j ai esaye de flasher la rom avc la micro sd sa n'a rien donné je c pas koi faire svp aider moi ... merci

SAV ACER

n°457737
alibabel
Posté le 26-03-2010 à 17:20:06  profilanswer

soopme a écrit :

Salut à tous,

Ahahaha!! Pour ceux qui ignorent encore la définition d'un fake :

soopme a écrit :

Pour ma part, j'ai acheté le truc soi disant intelligent début décembre puis après 2 semaines dans les usines d'Acer, il est revenu avec une nouvelle carte mère! Et la mise à jour de la ROM. Et c'est vrai, ça plante carrément moins...

Voici la procédure que j'ai utilisée pour la connection wi-fi (qui continue de planter régulièrement) :

D'abord, il est indispensable de rentrer dans la box :

taper dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
inscrire les identifiants par défaut : admin et mot de passe : admin
aller dans réseau sans fil
cliquer sur ajouter nouvelle adresse mac
6 case de deux emplacements apparaissent
y inscrire l'adresse mac du phone
sauvegarder

pour trouver son adresse mac:

paramètres/système/infos système/module sans fil/wlan
l'adresse mac se trouve sur la ligne LAN MAC

Voilà, si ça peut aider.

Par contre, big problème avec la RAm qui fait du yoyo. Après avoir presque tout désinstallé, il me reste 4000 de RAM puis après une bonne session de wifi ça tombe à 600. Depuis la RAM oscille entre 500 et 800...
Comment faire pour stabiliser le truc?
Merci

Bah non, ce n'est pas un fake... Je dis simplement ce que je pense de ce produit, comme tout le monde ici. Ce n'est pas parce que j'en dis du bien que je suis forcément un menteur. Et aujourd'hui je confirme ce que j'ai dit : je n'ai aucun problème avec le F900. J'utilise le WiFi en permanence et il fonctionne plutôt bien sans avoir fait la manip que tu décris. Désolé de ne pas avoir le même avis que le tien !

Alibabel.

n°457741
kariim
Posté le 26-03-2010 à 17:29:52  profilanswer

LE F900 est un smartphone moyen , ce n'est ni une tuerie de htc ni une merde .

Le F900 a une bonne base que Acer a saboté en le limitant en ram ( pff ou soit les 128mo de ram ? ) et fait l'impasse sur des vrais boutons ( pff pour les touches sensitives ) et surtout d'une touche de verouillages .
Tout cela pour une economie d'une poignée deuros

n°466612
Micmusic59
Posté le 18-04-2010 à 16:11:13  profilanswer

Bonjour

J'ai acheté d'occasion un f900, mais a chaque fois que je place ma carte sim , il reboot toutes les 2 minutes, sans la sim il fonctionner bien.

J'ai voulu faire une mise a jour via acer.com, mais sa ne marcher pas laguage pas correct (+/- cella qui ecrivai).

Donc j'ai trouver un rom 6.5 EN, qui est dedans , mais cela fait 28 heures qui je cherche car il cherche a installer les ALL ITEMS mais elle sont pas là  

Une idée a mon problème et a t'il une solution pour repasser en version 6.1 FR, car j'ai fait une demande au SAV  

Merci  

n°470336
swiipy
Posté le 27-04-2010 à 18:13:38  profilanswer

Salut a tous je vient d'avoir un f900 c'est mon premier smartphone et je n'y comprend rien quelqu'un pourrai m'aidé ?
-comment installer une carte memoire ?

n°472968
jmpz00
Posté le 05-05-2010 à 16:41:13  profilanswer

swiipy a écrit :

Salut a tous je vient d'avoir un f900 c'est mon premier smartphone et je n'y comprend rien quelqu'un pourrai m'aidé ?
-comment installer une carte memoire ?

bonjour,  
que veux tu dire ? une carte SD que l'on met dans le smartphone dans la trappe sur le côté droit !

n°480101
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 13:21:15  answer

yo les jeunes,

pour vos bugs avec ce tel:
passer en win6.5
enlever la protection écran
mette SPB
et S2U2
dans 90% des cas, les bugs disparaissent (fini les rappels sauvages etc ...)

il ne restera que le problème de réseau, mais la rien a faire, c'est la conception qui mauvaise: résultat ce téléphone n'est un bon, voir très bon smartphone que si on l'utilise en ville !! :)

bon courage !! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 17:03:27
n°540578
Bejito76
Posté le 05-10-2010 à 17:32:50  profilanswer

Slt le monde,  

Aréter de critiquer ce Smartphone, je l'ai depuis un bout de temps, et quand on sait y toucher, sa marche Impeccable, Pour ma part,

OS Meego 1.1
Cracké sur satellite du pays ou je l'utilise, ( si je suis en france se sera un satélite francais en allemagne, un stélite allemand ) Pratique pour pas payer les surtax ^^.
Autonomie 2jours en utilisation
GPS OK,
Bluetooth OK,
WI-FI OK,

n°541843
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 17:03:00  answer

tiens un coupaing rouennais :)

n°563064
Pedro2020
Posté le 10-11-2010 à 10:32:30  profilanswer

OS meego 1.1 ???? on peut l'installer sur le acer F900 ?? quel plus value ? tout fonctionne ? moi j'aime bien les système a base linux si on peut le faire j'aimerai bien savoir comment ?  

merci

n°613551
alfataz
Posté le 29-01-2011 à 14:46:47  profilanswer

Bonjour,

Je vais avoir mon premier SMARTPHONE (en fait on me l'offre) bref, je désirerais savoir que dois-je installer pour optimiser au maximum l'appareille acer F900 (WM 6.5 ou acerlight./et SPB Mobile Shell???, IGO8 ou GPS COPILOT V8 ???,S2U2,cleanram,Opera Mobile 10.1 beta,...etc)
Je tiens a vous signalez que je suis assez nul en vocabulaire et  informatique je comprend pas grand chose je suis plus que débutant!!!
alors S.V.P. donner moi TOUTES les étapes et explications pour l'installation des fichiers (BIEN DÉTAILLÉ LES PROCÉDURES!!!) et que dois je avoir comme carte /type,capacité,...etc.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.  

n°613571
alfataz
Posté le 29-01-2011 à 15:14:21  profilanswer

Bonjour,

Merci pour le petit message mais quelle version du spb (mobile shell) et le liens S.V.P.

ps: comment doit-on procéder pour installer le flash sur le f900? (donner toute les étapes merci,
voir mon message plus bas !!!)

n°692105
ralph-be
Posté le 07-07-2011 à 12:45:09  profilanswer

Configuration des GSM sous Windows Mobile 6.1

Configuration du compte Internet

Sélectionnez la touche "Démarrer".
Sélectionnez "Paramètres".
Sélectionnez l'onglet "Connections" et l'icône "Connections".
Sélectionnez l'onglet "Avancé".
Sélectionnez "Choix de réseaux".
Sélectionnez "Mon FAI" dans le menu déroulant sous "Les programmes qui se connectent automatiquement à Internet doivent se connecter en utilisant?".
Sélectionnez "Modifier".
Sélectionnez "Nouveau".
Donnez un nom à ce profil (ex. mobile internet).
Dans le menu déroulant "Choisir un modem".
Sélectionnez "Données cellulaires (GPRS, 3G)".
Appuyez sur la touche "Suivant".
Introduisez dans le champ "Nom du point d?accès" : internet.proximus.be.
Veuillez ne pas remplir les champs "Nom d?utilisateur", "Mot de Passe" et "Domaine".
Dans l'écran suivant, appuyez sur la touche "Avancé".
Sélectionnez "IP-adresse alloué par serveur" dans l'onglet "TCP/IP".
Sélectionnez l'onglet "Serveurs" et ensuite "Utiliser serveur adresse assignée".
Appuyez sur la touche "Ok" en haut à droite de l'écran.
Appuyez sur la touche "Terminer".
Appuyez sur la touche "Ok".
Sélectionnez la connexion dans la liste des connexions.
Appuyez trois fois sur la touche "Ok" et ensuite sur la petite croix en haut à droite de l'écran.
Supprimer un profil

Sélectionnez l'onglet "Connexions" et l'icône "Connexions".
Sélectionnez "Mon FAI" dans le menu déroulant sous "Les programmes qui se connectent automatiquement à Internet doivent se connecter en utilisant?".
Sélectionnez "Modifier".
Sélectionnez le profil que vous voulez effacer.
Appuyez pendant quelques secondes sur profil jusqu'à ce que "Supprimer" et "Connecter" apparaissent à l?écran.
Sélectionnez "Supprimer".
Appuyez trois fois sur la touche "Ok" et ensuite sur la petite croix en haut à droite de l'écran pour sortir du menu.
Configuration du compte e-mail (POP3 ou IMAP4)

Appuyez sur la touche "Démarrer".
Sélectionnez "Messagerie".
Sélectionnez "Nouveau Compte émail".
Introduisez votre adresse e-mail et mot de passe.
Si à l'écran suivant il est indiqué que des paramètres ont été trouvés pour votre compte, sélectionnez "Suivant" et introduisez votre nom.
Sélectionnez "Suivant".
Maintenant, vous pouvez définir à quelle fréquence vous voulez que l'appareil vérifie votre boîte aux lettres. Si vous optez pour une connexion automatique, il est préférable d?avoir une option Mobile Internet 200 MB ou 500 MB active. Si vous n?avez pas cette option, vous pouvez contacter notre service clientèle.
Sélectionnez "Terminer".
Si à l?écran suivant, vous avez la possibilité de récupérer automatiquement les paramètres du compte e-mail via Internet, sélectionnez-le.
Sélectionnez "Suivant".
Une fois les paramètres trouvés, introduisez votre nom
Sélectionnez "Suivant".
Introduisez votre nom d?utilisateur et mot de passé. Pour plus d?info, contactez votre fournisseur d?émail.
Sélectionnez "Suivant".
Maintenant, vous pouvez définir à quelle fréquence vous voulez que l'appareil vérifie votre boîte aux lettres. Si vous optez pour une connexion automatique, il est préférable d?avoir une option Mobile Internet 200 MB ou 500 MB active. Si vous n?avez pas cette option, vous pouvez contacter notre service clientèle.
Sélectionnez "Terminer".
Dans le cas où la récupération des paramètres automatiques a échoué, vous verrez à l?écran "Aucun paramètre trouvé". Dans ce cas, passez à l?étape suivante.
Choisissez dans le menu déroulant "Votre fournisseur d?émail" le type de mail correct (pour plus d?info, contactez votre fournisseur d?émail), puis sélectionnez "Suivant".
Introduisez votre nom et le nom du compte mail, puis sélectionnez "Suivant".
Introduisez le nom du serveur entrant. Pour plus d?info, contactez votre fournisseur d?émail. (exemple: pop.proximus.be) et le type de compte (IMAP ou POP3).
Sélectionnez "Suivant".
Introduisez votre nom d?utilisateur et votre mot de passé de votre compte mail (contactez votre fournisseur d?émail si vous n?avez pas ces données).
Sélectionnez "Suivant".
Introduisez le nom du serveur sortant : relay.skynet.be
Vérifiez si "Serveur sortant requiert une authentification" est décoché.
Sélectionnez "Suivant".
Sélectionnez "Terminer".
Supprimer un compte E-mail

Appuyez sur la touche "Démarrer" et sélectionnez "Messagerie".
Sélectionnez "Menu".
Sélectionnez "Options".
Appuyez pendant quelques secondes sur profil jusqu'à ce que "Supprimer"" apparaisse à l?écran.

n°692108
ralph-be
Posté le 07-07-2011 à 12:46:39  profilanswer

Configuration des GSM sous Windows Mobile 6.1

Configuration du compte Internet

Sélectionnez l'onglet "Connections" et l'icône "Connections".
Sélectionnez "Modifier".
Sélectionnez "Nouveau".
Donnez un nom à ce profil (ex. mobile internet).
Dans le menu déroulant "Choisir un modem".
Sélectionnez "Données cellulaires (GPRS, 3G)".
Introduisez dans le champ "Nom du point d?accès" : internet.proximus.be.
Veuillez ne pas remplir les champs "Nom d?utilisateur", "Mot de Passe" et "Domaine".
Dans l'écran suivant, appuyez sur la touche "Avancé".
Sélectionnez "IP-adresse alloué par serveur" dans l'onglet "TCP/IP".
Sélectionnez l'onglet "Serveurs" et ensuite "Utiliser serveur adresse assignée".
Appuyez sur la touche "Ok" en haut à droite de l'écran.
Appuyez sur la touche "Terminer".
Appuyez sur la touche "Ok".
Sélectionnez la connexion dans la liste des connexions.
Appuyez trois fois sur la touche "Ok" et ensuite sur la petite croix en haut à droite de l'écran.
Supprimer un profil

Sélectionnez l'onglet "Connexions" et l'icône "Connexions".
Sélectionnez "Modifier".
Sélectionnez le profil que vous voulez effacer.
Appuyez pendant quelques secondes sur profil jusqu'à ce que "Supprimer" et "Connecter" apparaissent à l?écran.
Appuyez trois fois sur la touche "Ok" et ensuite sur la petite croix en haut à droite de l'écran pour sortir du menu.
Configuration du compte e-mail (POP3 ou IMAP4)

Appuyez sur la touche "Démarrer".
Sélectionnez "Messagerie".
Sélectionnez "Nouveau Compte émail".
Introduisez votre adresse e-mail et mot de passe.
Si à l'écran suivant il est indiqué que des paramètres ont été trouvés pour votre compte, sélectionnez "Suivant" et introduisez votre nom.
Sélectionnez "Suivant".
Sélectionnez "Terminer".
Si à l?écran suivant, vous avez la possibilité de récupérer automatiquement les paramètres du compte e-mail via Internet, sélectionnez-le.
Sélectionnez "Suivant".
Une fois les paramètres trouvés, introduisez votre nom
Sélectionnez "Suivant".
Introduisez votre nom d?utilisateur et mot de passé. Pour plus d?info, contactez votre fournisseur d?émail.
Sélectionnez "Suivant".
Sélectionnez "Terminer".
Dans le cas où la récupération des paramètres automatiques a échoué, vous verrez à l?écran "Aucun paramètre trouvé". Dans ce cas, passez à l?étape suivante.
Choisissez dans le menu déroulant "Votre fournisseur d?émail" le type de mail correct (pour plus d?info, contactez votre fournisseur d?émail), puis sélectionnez "Suivant".
Introduisez votre nom et le nom du compte mail, puis sélectionnez "Suivant".
Introduisez le nom du serveur entrant. Pour plus d?info, contactez votre fournisseur d?émail. (exemple: pop.proximus.be) et le type de compte (IMAP ou POP3).
Sélectionnez "Suivant".
Introduisez votre nom d?utilisateur et votre mot de passé de votre compte mail (contactez votre fournisseur d?émail si vous n?avez pas ces données).
Sélectionnez "Suivant".
Introduisez le nom du serveur sortant : relay.skynet.be
Vérifiez si "Serveur sortant requiert une authentification" est décoché.
Sélectionnez "Suivant".
Sélectionnez "Terminer".
Supprimer un compte E-mail

Appuyez sur la touche "Démarrer" et sélectionnez "Messagerie".
Sélectionnez "Menu".
Sélectionnez "Options".
Appuyez pendant quelques secondes sur profil jusqu'à ce que "Supprimer"" apparaisse à l?écran.

n°776126
ninaf1981
Posté le 11-09-2011 à 16:56:21  profilanswer

bonjour
je viens d'avoir un acer f900 malheureusement j'arrive pas a voir le wifi a la place il y a carte réseaux je comprends plus rien j'ai l'impression que j'ai perdu mon argent y a til une solution svp je c plus quoi faire  
merci d'avance

n°996576
Becuse
Posté le 09-02-2012 à 21:59:01  profilanswer

Bjr g reçu un acer f900 mai la langue est italienne. Es ke vous pouvez m'aider a le configurer en français???

n°1085168
pupuce87
Posté le 17-05-2012 à 16:40:21  profilanswer

Bjr, voila on m'a offert un acer f900 et le telephone tout le temps je peut rien en faire des que j'essaye d'aller dans le menu ca bug meme des fois il bug juste en voulant le deverouiller je peut l'eteindre qu'en enlevant la batterie et aussi quand je recoit un appel je ne peut pas decrocher et le telephone continue toujours a sonner malgre que les gens m'appel du meme numero sur mon telephone fixe. Quelles sont les solutions que vous pourriez me proposer pour remedier a ce probleme et pouvoir enfin me servir de mon smartphone??? Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ACER Tempo M900 {DISPO}[ETEN/ACER DX900] Dual-SIM Win 6.1 Pro, 3G, GPS, ...
firmware acer 50 premiumUpdate Firmware ACER N50
Clavier langue francaise ACER N50[Cassé] GPS Acer: de la merde
GPS apres un hard reset sur Acer c531modifications parametres acer N311 impossible
Ecran pour PDA Asus A620/A620T/A640/A716 Acer N30/N35/N50[ACER N50] installer Tomtom
Plus de sujets relatifs à : Acer F900

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR